Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche 2 titres de téléfilms passés sur M6

elfie02, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:47:54
je recherche deux titres de téléfims avec des indiens qui sont passés sur M6 il y a quelques années :
le premier c'est l'histoire d'un jeune couple de colons partis s'intaller près des terres indiennes, la jeune femme est enceinte, le mari meurt et un indien vient l'aider, c'est tout ce que je me rappelle.
Le second c'est l'histoire de deux femmes kidnappées par les indiens, l'une d'elle tombe amoureuse d'un indien, son mari part à sa recherche.
Si vous connaissez les titres de ces téléfilms, merci de m'aider.
Répondre à elfie02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Ver@, le mardi 1 janvier 2008 à 22:01:06
Pour le 1er, il s'agit de A la conquête du Coeur [en VO: Love Comes Softly] (2003)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/21694/A-la-co­nquete-du-coeur.html
Répondre à Ver@

2

elfie02, le mardi 1 janvier 2008 à 22:23:28
Merci ver@ pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas le film que je recherche.
Répondre à elfie02

3

Josh Randall, le jeudi 3 janvier 2008 à 18:48:45
Bonjour
pour le 2ème il s'agit peut-être de La Piste de la Délivrance [en VO Stolen Women, Captured Hearts] de 1997 avec Michael Greyeyes (Tokalah), Janine Turner (Anna Brewster-Morgan) et William Shockley (General George Armstrong Custer)15 message(s) posté(s) depuis le mercredi 10 octobre 2007
(Merci Ver@!)

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

7

Ver@, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:42:03
Citation Josh Randall : 15 message(s) posté(s) depuis le mercredi 10 octobre 2007
(Merci Ver@!)

et tu peux y rajouter les 77 réponses avec le pseudo Vera lol
Répondre à Ver@

4

elfie02, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:47:20
merci beaucoup Josh Randall, je suis quasiment sûr qu'l s'agisse du film que je cherche mais malheureusement je n'arrive pas à trouver des photos du film qui confirmeraient mon intuition. ça serait super si t'avais un lien afin que je puisse vérifier mais en tout cas merci, il ne manque plus que le titre du premier téléfilm.
Répondre à elfie02

5

Ver@, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:15:20
Mieux que des Images, voici des Extraits Videos (désolée pour la qualité) :

http://www.youtube.com/watch?v=SCcY13GrSkw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tHxGURvHINE&feature=related
Répondre à Ver@

6

elfie02, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:51:01
c'est génial ver@, c'est bien le film que je cherchais, je l'adore. Merci beaucoup. Toujours pas d'idée pour le 1er téléfim ? Je me souviens que çà se passe dans un relais poste ou un truc dans le genre.
Répondre à elfie02

8

milou, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:25:18
voila j'a trouver enfin le film que je recherche depuis quelques année mintenant ainsi que crazy horse mais malheureusement comme c'est un téléfilm on n'arrive pas a trouver ou est ce que lon pourais acheter ses films alors si quelqun purrais me dire ou les trouver sa serais formidable je vous en remerce beucoup aplus tad je lespere
Répondre à milou

10

ana3, le lundi 25 février 2008 à 10:41:24
slt moi ossi je recherche ce film la piste de la délivrance alors si vous réussi a lacheter aidé moi svp!!!
Répondre à ana3

9

milou, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:18:37
slut véra je suis a la recherch maintenant du film ou je pouris trouver c'est daire sur la piste de la délivrance r crazy horse si tu pouvais me dire ou trouver se filme sa serais super sympas je te remercie d'aance a plus
Répondre à milou

11

Fallenfromstars, le samedi 19 juillet 2008 à 01:48:47
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près

Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont fou amoureux , Mais le garçon (S'appel Mars c'est son surnom je crois) meurt d'un accident de moto si je me souvient bien .
La jeune fille apprend ensuite qu'elle est enceinte , elle décide de garder l'enfant qui est un garçon je crois qu'elle l'appelle Mars comme son père . . . Mais par la suite elle va donner son enfant a sa tante ou je ne sait plus qui .
C'est pas très détaillé je sais =S

Le second se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un peu sauvage .
La premiere est folle amoureuse d'un gars genre de bonne famille mais lui aime l'autre fille , la sauvage et il se voit en cachette . . .
Mais le gars doit partir a l'armée (ou il va mourir) je crois et la premiere fille fait tout pour le seduire pour coucher avec lui pour tomber enceinte pour qu'il soit obliger de l'épouser . Mais elle ne tombe pas enceinte .
Quand elle apprend que sa soeur est enceinte (Du gars mais personne n'est au courant que l'enfant est de lui)
elle decide avec sa mere de faire semblant d'etre enceinte afin de voler le bébé de sa soeur .
La fille enceinte quitte la maison et se trouve des nouveaux amie genre sauvage comme elle ensuite elle accouche d'un petit garçon et son pere meurent elle va a son enterrement et confie son fils a sa soeur qui est soit disant souffrante .
Ainsi sa soeur fait comme si elle venait d'accoucher du bébé . La mere du petit fait une crise pour le récupéré et tout mais tout le monde la prend pour une folle .
Au final elle est enfermé dans un genre d'asile elle sort genre 5 ans après et va voir sa soeur elle voit son fils et elle fait comme si elle etait la tante du petit garçon pour ne pas qu'il souffre .
Ensuite elle meurt car elle se fait piqué par je sais pas quoi .
A la fin son fils devenu adulte apprend qu'elle etait sa mère et va sur sa tombe .
Le film était en deux partie je crois .

Aidez moi a retrouvé leur noms SVP !!!

Merci
Répondre à Fallenfromstars

12

vanessa, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:16:03
je recherche le film love comes softly en francais qlq pourrait m'aidez
Répondre à vanessa

13

Josh Randall, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:27:15
Salut (tu commences sns doute par ça quand tu rencontre tes amis)
A priori il n'existe pas de version française de ce téléfilm, la version français s'intitulant "A la conquête du coeur"
De rien (c'est juste au cas où tu dirais merci...)
A+
Répondre à Josh Randall

14

djvanessa, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:32:34
voila je voudrais refaire mon message
desoler si j'ai blesser qlq en ne disent pas merci
sa fait plusieu joures que j'ecris le meme message
donc c'est pour sa
bonjour a tous j'aurais voulus savoir si personne aurait enregistrer
le film love comes softly
qui est passez sur m6 merci merci
je suis a la rechercher merci
Répondre à djvanessa

15

Josh Randall, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:39:23
Le problème n'est ps que tu blesses quelqu'un, c'est juste qu'ici on essaye de s'adresser à tout le monde de la façon la plus sympa possible. Comme tes parents te l'on appris. En disant bonjour et merci. c'est tout

Et pour plus d'efficacité, plut^t que de poster partout sur plein de topics, tu devrais plutôt t'en créer un avec ta propre demande. il sera plus identifiable et ne sera pas noyé dans la masse de messages qui sont postés chaque jour. et dis-toi que si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse à ta question.

Voili Voila
a+
Répondre à Josh Randall

16

Sharklady, le lundi 13 octobre 2008 à 16:06:41
Bonjour
comme je vois que l'on recherche le meme film "Stolen women, captured hearts" en francais "La piste de la délivrance"
Apres des recherches je peux vous dire avec desespoir qu'il n'existe pas de version francaise à la vente SNIFFFFFF
Ne desesperons pas en atendant je garde ma precieuse VHS.
Merci Josh Randall pour les liens sur Youtube
Bonne recherche a tous
Répondre à Sharklady
Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc (Résolu)Bonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car je crois que je n'est pas le bon cable car je n'est que 1 sortie comme si on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470989-comment-fair-marche-6-enceinte-sur-mon-pc
Dell Inspiron 530 DT Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 3072 Mo / 640 Go / DVDRW / Win Vista Home PremE 8400 ,Intel Core 2 Duo, 3 GHz, 3072 MB, 640 GB,Ports USB ,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:19-in-1,HDMI Output:No,Carte son:Integrated High Definition Audio 7.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-inspiron-530-dt-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-3072-mo-640-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1148262-fiche-technique
[Carte Graphique] remplacer une 6600gt (Résolu)Bonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup! Ma config est la suivante: CM A7V8X-X 1Go ddr Athlon XP3000+ CG MSI 6600GT VTD128 DD Maxtor... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291513-carte-graphique-remplacer-une-6600gt
Recherche telefilm M6 annees 90 (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me semble que l'une est blonde et l'autre est brune. La brune detient un sac parlant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120600-recherche-telefilm-m6-annees-90
Recherche déséspéré du titre d'un téléfilm (Résolu)Bonjour à tous! J'ai réelement besoin de votre précieuse aide!lol Voila en fait je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 je crois, il y a assez lontemp de sa ,je vous explique ce dont j'arrive a me souvenir de l'histoire .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378663-recherche-desespere-du-titre-d-un-telefilm
HP Intel Xeon 3.8 GHz Socket 604 800 MHz bus UpgradeIntel Xeon, 3.8 MHz, Socket 604,Bus:800.0 MHz,Cache L1: ,Cache L2:2048.0 Ko,Divers:Extended Memory 64 Technology (EM64T),Fréquence:3800 Mhz,Marque du processeur:Intel Xeon,Socket:Socket 604,Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-3-8-ghz-socket-604-800-mhz-bus-upgrade-682115-fiche-technique
ASUS Extreme N7200GS/HTD/256M GeForce 7200 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTN 7200 7200 GS 7200GS 7200GS ,,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,D-sub (HD-15),Support:DirectX 9, OpenGL 2.0,Résolution max:2048x1536 pixels,RamDAC: ,Vitesse de mémoire:666 MHz,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:450 MHz,Type d'interface:x16,Bus... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-extreme-n7200gs-htd-256m-geforce-7200-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-977018-fiche-technique
Toutes les réponses pour « recherche 2 titres de téléfilms passés sur M6 »