Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si un contact qui m as bloque

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 00:42:01 coco, le 26 déc 2007 à 22:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si un contact qui m as bloque » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Gaelle1, le 27 déc 2007 à 09:41:38
  • +3

Salut.

On ne peux pas le savoir..c'est impossible..
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

love, le 27 déc 2007 à 11:23:58
  • +1

Justement c'est ca le principe de bloquer quelqu'un on ne peux pas savoir on le voie juste en hor ligne

Répondre à love

3

Gaelle1, le 27 déc 2007 à 11:37:50
  • +2

Maintenant "coco", si tu parles des messages électroniques (boite réception), même si une personne t'a blokée, elle recevras encore tes mails..vice versa..

Répondre à Gaelle1

5

blood_sucker, le 7 fév 2008 à 19:38:25
  • +2

* Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans options, puis dans confidentialité.
* Dans votre liste verte, faire un "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.

Répondre à blood_sucker

14

Petit-Pierre, le 18 mai 2008 à 10:35:41

Blood Sucker,

quoi que l'on puisse en dire par ailleurs, ton astuce fonctionne à merveille.

Seules les personnes avec lesquelles j'ai eu des "accrochages sérieux" sont en "non grisé".
(Suppression active).

Chez moi, ça colle parfaitement. A 100 %.

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre

16

Alix, le 17 jun 2008 à 11:45:56
  • +2

Faut faire attention Petit-Pierre car un contact qui ne t'a pas encore accepté (une nouvelle adresse en gros ) apparaitra en '' non grisé''

Répondre à Alix

23

Kirlah, le 13 fév 2009 à 22:13:11
  • +3

Les contacts non-grisés sont ceux qui t'on peut être bloqué mais aussi SUPPRIMER !!

Répondre à Kirlah

15

winston21, le 2 jun 2008 à 22:33:31

Bjr, j'ai ce que t'as dis a petit-pierre, je trouve supprimer non griser que pour les contacts qui m'on supprimer de leur liste, moi je veux savoir si qlq1 m'as bloqué mais me garde encore dans sa liste, reponse merci

Répondre à winston21

17

fafas, le 8 aoû 2008 à 01:22:26

Coment savoire que quelqun ma blokee

Répondre à fafas

21

Isa, le 14 jan 2009 à 20:39:05
  • +9

J'ai la réponse à vos questions de SUPPRIMER ou BLOQUER. Si vous souhaitez savoir si vous avez été supprimé par un de vos contact, faites ceci = Options-confidentialité-cliquer sur la personne que vous soupçonner vous avoir supprimé, si le mot "supprimé" est grisé, ouf !!! vous êtes toujours dans ses contacts, par contre, malheur, si le mot "supprimé" est écrit en gras noir, alors malheur vous êtes supprimé et donc plus du tout dans la liste contact de votre ami. Maintenant, passons au blocage, vous souhaitez savoir si un de vos contacts vous a bloqué. Rien de plus simple, suivez mes instructions. Positionnez la souris sur le nom de votre ami(e), faites clic droit, descendez sur le mot "profil", cliquez, vous allez avoir une page qui va s'ouvrir, ensuite, la page une fois ouverte, recliquez encore sur le mot "profil", si vous voyez deux fois l'image de votre ami(e), vous n'êtes pas bloqué !!! par contre, si vous ne voyez qu'une seule fois l'image de votre ami(e), alors vous êtes bloqué !!! vous reste plus qu'à lui envoyer un mail d'excuse pour lui demander de vous débloquer !!!! bonne chance à tous, j'espère que mes explications ont été claires.

Répondre à Isa

31

NoNo, le 12 aoû 2009 à 11:07:50

Bonjour à toute et à tous,
j'essaye de tester la méthode d'ISA pour les histoires de blocages. je clique donc sur le profil de mon contact, une page s'ouvre mais là il est dit qu'il faut recliquer sur profil. or je trouve pas ce profil.
Merci de m'aiguiller si possible.

Bonne journée.

Répondre à NoNo

6

Gaelle1, le 8 fév 2008 à 17:34:28
  • +4

Hum...mouè..sauf que c'est pas "nouveau" comme astuce ! ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

7

karendelagym, le 16 mar 2008 à 12:12:45

Je voudrai recevoir le site qué bloquer

Répondre à karendelagym

8

drackenshtein, le 19 mar 2008 à 18:07:25

Et ben ça marche pas... ça fait 1/2 heure que j'essaie avec un pote et ça marche pas... ou alors je m'y prends mal.

Répondre à drackenshtein

9

Gaelle1, le 19 mar 2008 à 20:10:04
  • +5

Bonjour !

Je ne sais pas ce que tu "essaies" exactement, mais dans tous les cas, voici un article important à lire !
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger

Répondre à Gaelle1

10

Marion, le 23 avr 2008 à 18:31:14
  • +13

Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!

Répondre à Marion

13

nounette, le 18 mai 2008 à 06:49:09
  • +2

salut,
je pense que tu as raison, ils nous prennent ouvertement pour des cons !!!

a chaques fois que j'essaies de savoir si on me bloque, jme fais piraté mon msn,
alors je change a chaques fois d'adresse et vive la galere et le mal a la tete !! lol

bah merci de nous le dire,
car moi, tétue comme une mule, je persister !!!

bonne journee bye et merci encore

Répondre à nounette

11

sarah, le 6 mai 2008 à 10:49:00

Slt svp,,comment savoir si un contact m a bloqué sur skype merci

Répondre à sarah

12

sarah, le 6 mai 2008 à 17:18:58

Slt svp sarah si tu as trouvé une solution informez moi svp

Répondre à sarah

18

manel, le 2 déc 2008 à 22:04:35

Salut j'ai l'imprésion quil ya dé contacte qui me bloque je veux savoir c'esl qui????!!!!!!!!! MERCI

Répondre à manel

19

bella, le 18 déc 2008 à 19:52:06

Comment je peux faire pour savoir est ce que je suis bloqué de la liste de mes amis et merci

Répondre à bella

20

Ikara, le 10 jan 2009 à 17:59:37
  • +1

Bonjour à tous;

He bien je peux vous dire qu'il est très simple de savoir si quelqu'un vous bloque. Il n'y a qu'une méthode et elle est infaillible. En même temps j'ai pas vraiment envie de donner cette astuce. Si le blocage existe c'est pour une bonne raison; c'est que la personne refuse de vous parler ou qu'elle ne veut plus avoir de contact avec vous.
Donc faudrait arrêter de s'acharner. Un bon vieux mail d'explication ça peut le faire aussi...
Après faut aussi se dire que si la personne n'est pas honnête et refuse de vous dire qu'elle vous a bloqué, même pour de mauvaises raisons; ben c'est sans doute que cette personne n'en vaut pas la peine... non ?

C'est pour cette raison que je ne donnerai pas cette astuce. Si tous le monde commence à la connaitre ça va vite devenir inutile de pouvoir bloquer les gens et au final on vous bloquera plus on vous supprimera directement de la liste de contacts... alors que vaut-il mieux ? qu'on vous bloque. Ce qui veut dire que la personne ne veut simplement pas vous parler pour le moment mais qu'elle compte peut-être vous débloquer un de ces 4 (parce que si la personne voulait vraiment plus avoir de contacts elle vous supprimerait direct, non ?) ou bien qu'on vous supprime directement de la iste de contact, auquel cas vous n'auriez aucune chance de la recontacter.... ?

Réfléchissez 5 min, c pas un drame d'être bloqué.

Répondre à Ikara

22

camélia, le 21 jan 2009 à 10:07:41
  • +1

Il faut d'abord se poser la question? pourquoi bloquer ou supprimer un contact? est ce une manière de le punir? ou de se faire justice sois même? peut entre que vous faites erreur en le supprimons? on s'est jamais qu'est ce qui va se passer demain? peut être que c'est la personne que vous rechercher depuis si longtemps. soyez raisonnable.

Répondre à camélia

24

riri, le 20 mar 2009 à 21:20:46

Luttt nn il resevraa po tes msgs é en pluss il doit plus figuréé dans ta listee de contactt
si jpensee ne pa me trompéééé
si c po le cas en tou cas tu poura jaméé le savoir é pour des recherche évite de donné le mot dpasse de ton mails

Répondre à riri

25

fanta, le 3 avr 2009 à 15:03:28
  • +1

Possible pour me debloquer

Répondre à fanta

26

hb-bilel, le 6 avr 2009 à 21:42:07

Tu veux savoir qui ta bloque dans msn
www.bloque-msn.tk

Répondre à hb-bilel

27

Kirlah, le 9 jun 2009 à 20:36:42
  • +1

J'ai envie de FRAPPER DU POING !!

Et de dire ME.DE !!

ARRETEZ DE VOUS FAIRE AVOIR PAR CES SITES "EFFICACES"

Car moi j'ai ai testé un. Certes, celui-ci marché (celà ne veut pas dire que tous marches ... loin de là).
Mais celà ne garantie pas une sécurité de votre adresse MSN ...

Perso ,je vous déconseille donc ces sites ...

Et puis comme le dit IKARA : " Si le blocage existe c'est pour une bonne raison; c'est que la personne refuse de vous parler ou qu'elle ne veut plus avoir de contact avec vous. "

Répondre à Kirlah

28

Roland, le 8 aoû 2009 à 21:44:49

Merci pour tous vos messages, car moi aussi j'étais sur le point de chercher l'astuce, mais je comprends que c'est mieux de laisser tomber, surtout que dans la vie on ne doit pas chercher à tout comprendre. C'est leur pensé qu'il exprime envers toi (ils t'ont bloqué) et a toi de vivre comme tu vis. Sans trop chercher a comprendre ce que les autres penses de toi et avoir cet envie de se vanger

Répondre à Roland

29

braham2, le 8 aoû 2009 à 23:40:50

Voire dans le site qui te bloque

Répondre à braham2

30

fanta, le 9 aoû 2009 à 00:22:28

Bonjour moi je pense tous ca c faut car il nous prennent pour des cons mais les gens leurs croit mais je pense que c reponse sont de bonnes et bnonne reponse donc faite attention tres attention moi meme jy suis entree mais jai vu ma meilleur ami que je parLe presque toujours ma bloquer voici une exemple

Répondre à fanta