J'ai la réponse à vos questions de SUPPRIMER ou BLOQUER. Si vous souhaitez savoir si vous avez été supprimé par un de vos contact, faites ceci = Options-confidentialité-cliquer sur la personne que vous soupçonner vous avoir supprimé, si le mot "supprimé" est grisé, ouf !!! vous êtes toujours dans ses contacts, par contre, malheur, si le mot "supprimé" est écrit en gras noir, alors malheur vous êtes supprimé et donc plus du tout dans la liste contact de votre ami. Maintenant, passons au blocage, vous souhaitez savoir si un de vos contacts vous a bloqué. Rien de plus simple, suivez mes instructions. Positionnez la souris sur le nom de votre ami(e), faites clic droit, descendez sur le mot "profil", cliquez, vous allez avoir une page qui va s'ouvrir, ensuite, la page une fois ouverte, recliquez encore sur le mot "profil", si vous voyez deux fois l'image de votre ami(e), vous n'êtes pas bloqué !!! par contre, si vous ne voyez qu'une seule fois l'image de votre ami(e), alors vous êtes bloqué !!! vous reste plus qu'à lui envoyer un mail d'excuse pour lui demander de vous débloquer !!!! bonne chance à tous, j'espère que mes explications ont été claires.