Posez votre question Signaler

Comment savoir si un contact qui m as bloque [Résolu]

coco - Dernière réponse le 31 oct. 2014 à 10:26
Bonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour à tous,

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!

ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!

Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous pliandre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")

je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué !!!sur les forums!!
Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne fin d'aprémidi à vous tous!!
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012Dernière intervention - 17 avril 2010 à 17:34
NON !! Même avec Amsn, on ne sait pas quand 1 contact nous bloke !
Dans le cas contraire, prouve ce que tu avances ! ;-)
Répondre
eric- 21 mars 2011 à 11:42
on peu savoir si quelqu'un vous a bloqué ou suprimé sur msn
c'est tres simple allez dans parametre de confidentialité faites un clic droit sur les noms que vous avez si celui ci s'affiche en gras il vous a soit bloqué ou suprimé
Répondre
gfaafa- 21 juil. 2011 à 18:38
non non c'est faux.meme si on est en contact avec eux on peut les supprimer.j'ai fait le test en ouvrant plusieur compte
Répondre
gentilman- 7 févr. 2012 à 12:08
Qund tu veux savoir si quelqu'un ta blacké sur SKYPE utilise cette méthode:

Apple ton contacte et si il t'ecrit :

1-/ L'appl a échoué ======= la ton contacte ta blocké

2/- Impossible de ce connecter ====== La ton contacte et simplement déconnecter donc il ta pas blocké

cette méthode et tres eficasse

merci pour tout le monde
Répondre
samdu13- 20 mars 2013 à 13:10
Kikou Marion je voulais savoir si on pouvais savoir si un contact nous a bloqué sur Skype, étant donné que je ne peut pas appellé mes contact existe t'il un moyen de le savoir? merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Hum...mouè..sauf que c'est pas "nouveau" comme astuce ! ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3829 comment savoir si on est bloque sur msn
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
J'ai envie de FRAPPER DU POING !!

Et de dire ME.DE !!

ARRETEZ DE VOUS FAIRE AVOIR PAR CES SITES "EFFICACES"

Car moi j'ai ai testé un. Certes, celui-ci marché (celà ne veut pas dire que tous marches ... loin de là).
Mais celà ne garantie pas une sécurité de votre adresse MSN ...

Perso ,je vous déconseille donc ces sites ...

Et puis comme le dit IKARA : " Si le blocage existe c'est pour une bonne raison; c'est que la personne refuse de vous parler ou qu'elle ne veut plus avoir de contact avec vous. "
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut.

On ne peux pas le savoir..c'est impossible..
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
* Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans options, puis dans confidentialité.
* Dans votre liste verte, faire un "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.
fafas- 8 août 2008 à 01:22
coment savoire que quelqun ma blokee
Répondre
Isa winston21 - 14 janv. 2009 à 20:39
J'ai la réponse à vos questions de SUPPRIMER ou BLOQUER. Si vous souhaitez savoir si vous avez été supprimé par un de vos contact, faites ceci = Options-confidentialité-cliquer sur la personne que vous soupçonner vous avoir supprimé, si le mot "supprimé" est grisé, ouf !!! vous êtes toujours dans ses contacts, par contre, malheur, si le mot "supprimé" est écrit en gras noir, alors malheur vous êtes supprimé et donc plus du tout dans la liste contact de votre ami. Maintenant, passons au blocage, vous souhaitez savoir si un de vos contacts vous a bloqué. Rien de plus simple, suivez mes instructions. Positionnez la souris sur le nom de votre ami(e), faites clic droit, descendez sur le mot "profil", cliquez, vous allez avoir une page qui va s'ouvrir, ensuite, la page une fois ouverte, recliquez encore sur le mot "profil", si vous voyez deux fois l'image de votre ami(e), vous n'êtes pas bloqué !!! par contre, si vous ne voyez qu'une seule fois l'image de votre ami(e), alors vous êtes bloqué !!! vous reste plus qu'à lui envoyer un mail d'excuse pour lui demander de vous débloquer !!!! bonne chance à tous, j'espère que mes explications ont été claires.
Répondre
NoNo- 12 août 2009 à 11:07
Bonjour à toute et à tous,
j'essaye de tester la méthode d'ISA pour les histoires de blocages. je clique donc sur le profil de mon contact, une page s'ouvre mais là il est dit qu'il faut recliquer sur profil. or je trouve pas ce profil.
Merci de m'aiguiller si possible.

Bonne journée.
Répondre
MANWELA Isa - 30 nov. 2009 à 18:38
désolé m j trouve pa le nom de mn ami parmi la liste comment j fé
Répondre
youyou- 10 mai 2010 à 15:34
bonjour
la meilluer facon de le savoir elle est tres simple telecharger AMSN c une autre version d msn et la vous avez tout vous contacte et tout ceux qui porte le panneaux rouge avec le trait blanc sense interdit vous on bloqué voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Maintenant "coco", si tu parles des messages électroniques (boite réception), même si une personne t'a blokée, elle recevras encore tes mails..vice versa..
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et ben ça marche pas... ça fait 1/2 heure que j'essaie avec un pote et ça marche pas... ou alors je m'y prends mal.
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012Dernière intervention - 19 mars 2008 à 20:10
Bonjour !

Je ne sais pas ce que tu "essaies" exactement, mais dans tous les cas, voici un article important à lire !
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai l'imprésion quil ya dé contacte qui me bloque je veux savoir c'esl qui????!!!!!!!!! MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment je peux faire pour savoir est ce que je suis bloqué de la liste de mes amis et merci
Ikara- 10 janv. 2009 à 17:59
Bonjour à tous;

He bien je peux vous dire qu'il est très simple de savoir si quelqu'un vous bloque. Il n'y a qu'une méthode et elle est infaillible. En même temps j'ai pas vraiment envie de donner cette astuce. Si le blocage existe c'est pour une bonne raison; c'est que la personne refuse de vous parler ou qu'elle ne veut plus avoir de contact avec vous.
Donc faudrait arrêter de s'acharner. Un bon vieux mail d'explication ça peut le faire aussi...
Après faut aussi se dire que si la personne n'est pas honnête et refuse de vous dire qu'elle vous a bloqué, même pour de mauvaises raisons; ben c'est sans doute que cette personne n'en vaut pas la peine... non ?

C'est pour cette raison que je ne donnerai pas cette astuce. Si tous le monde commence à la connaitre ça va vite devenir inutile de pouvoir bloquer les gens et au final on vous bloquera plus on vous supprimera directement de la liste de contacts... alors que vaut-il mieux ? qu'on vous bloque. Ce qui veut dire que la personne ne veut simplement pas vous parler pour le moment mais qu'elle compte peut-être vous débloquer un de ces 4 (parce que si la personne voulait vraiment plus avoir de contacts elle vous supprimerait direct, non ?) ou bien qu'on vous supprime directement de la iste de contact, auquel cas vous n'auriez aucune chance de la recontacter.... ?

Réfléchissez 5 min, c pas un drame d'être bloqué.
Répondre
camélia- 21 janv. 2009 à 10:07
il faut d'abord se poser la question? pourquoi bloquer ou supprimer un contact? est ce une manière de le punir? ou de se faire justice sois même? peut entre que vous faites erreur en le supprimons? on s'est jamais qu'est ce qui va se passer demain? peut être que c'est la personne que vous rechercher depuis si longtemps. soyez raisonnable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je pense tous ca c faut car il nous prennent pour des cons mais les gens leurs croit mais je pense que c reponse sont de bonnes et bnonne reponse donc faite attention tres attention moi meme jy suis entree mais jai vu ma meilleur ami que je parLe presque toujours ma bloquer voici une exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement c'est ca le principe de bloquer quelqu'un on ne peux pas savoir on le voie juste en hor ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tous vos messages, car moi aussi j'étais sur le point de chercher l'astuce, mais je comprends que c'est mieux de laisser tomber, surtout que dans la vie on ne doit pas chercher à tout comprendre. C'est leur pensé qu'il exprime envers toi (ils t'ont bloqué) et a toi de vivre comme tu vis. Sans trop chercher a comprendre ce que les autres penses de toi et avoir cet envie de se vanger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été bloqué 93 fois de mon messanger. Lorsque j'ouvre msn on m'envoie le message suivant "vous n'êtes pas connecter à Internet". Je ne peux aussi télécharger msn bien que je l'ai désinstaller. Comment fair pour le récupérer ou bien réinstaller une nouvelle version en changeant mes identifiants.
Je vous remercie.
Manou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour savoir qui vous a bloqué demande a la personne en vrai ! Parce que le fameux site kibloc.com ma envoyer 6 virus ! =( Bonjour les virus ! Je viens de voire un message qui le disait et moi je viens pour le confirmer ! Alors , je vous assure que si vous allez sur le machin kibloc.com vous avez 1 chance sur 4 d'attraper un virus

( je ne le savais pas mais c'est un moment j'ai vu que j'avais 5 virus ! )

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je répète ce qu'on a déjà dit trois fois sur ce forum : avec amsn ça marche quand qqn vous supprime il y a un petit rond rouge avec une croix qui se met devant et quand on vous bloque un panneau sens interdit. si c'est faux qu'on me le confirme, mais pour moi ça a toujours marché. sinon rien n'empèche d'utiliser une deuxième adresse pour verifier que ça marche...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est pas un sens interdit c'est un ensemble vide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux savoir si quelqu'un me bloque sur skype merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bien dit Roland, pas moi non plus qui vais perdre mon temps à chercher le pourquoi de comment .... d 'une personne qui apparemment a bloqué ou supprimé. Après si regret, tant pis........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment savoir si un contact qui m as bloque  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.