Je vous résume donc la situation
Le 21/07/08 , j'adresse une lettre recommandé avec AR , demandant la résiliation de mon abonnement( selon l’article 12.2.24 ), les factures incriminées ont été jointes.
Il s'agit de 4 factures de suite à 29 € alors que mon abonnement est de 26 € sur 24 mois ( sans qu'il y est de changement de durée à 12 mois), erreur qui permet selon leur CGV
je cite l’article 12.2.24 , : « L’abonné peut résilier le contrat à tout moment : lorsque le tarif du service principal en vigueur à la date de souscription de l’abonnement augmente en cour d’exécution de contrat,et ce,durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur de la hausse de tarif . »
Il est également préciser "« Si l’Abonné résilie le contrat avant la fin de la période minimale d’abonnement, les redevances restant à courrir jusqu’à l’expiration de cette période deviennent immédiatement exigibles sauf dans les cas visés à l’article 12.2. »
Je continue de recevoir des factures , entre autre la dernière ci-jointe qui réclame le solde soit 486 €…
Entre le 13/09/08 et le 15/09/08 j’ai joint le service client par tel qui m’a confirmé
l’annulation de mon contrat dans un premier temps puis la VALIDITE de l’objet de ma résiliation ( surfacturation pendant 4 mois d’affilés par rapport au contrat initial ) .
Après plusieurs relances que j'ai finis par ignorer à force d'avoir aucun retour cohérent , je suis aujourd'hui relancer par une socièté de contentieux
qui a ignorer tout autant mes justificatifs et m'envoie des courriers de menaces de procédures judicaires ( à partir du 28/11 )
J'ai joint UFC QUE choisir et L'AFUTT pour avoir d'autres avis et vous tiendrais au courant de leurs infos.
A priori vous en êtes à l'étape suivante du courrier d'huissier , pouvez-vous m'indiquer les termes qu'ils utilisent et
ce qui vous a amener à résilier votre contrat ???
A plus
A plus