|
|
|
|
Posté par
histo7, le mercredi 26 décembre 2007 à 22:24:01Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Pour gérer vos options personnelles (Activation / Désactivation de votre messagerie, code secret, listes de diffusion…) tapez 3 quand vous êtes dans le menu principal (de votre messagerie) et laissez vous guider. Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
Re-bonsoir,
Désolé, mais quand je tape 3 dans le menu principal (option proposée par le SAV Noos), je n'ai pas cette liste de possibilités; j'ai "modifier le code secret", "activer/désactiver l'identification par code secret", "liste de diffusion"). Est-ce que ça dépend du type de modem? Mais merci quand même. |
up
j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a desactiver la messagerie noos... quelqu'un a t il une solution pour ca ? |
Bonsoir tous,
Même probleme chez moi... Merci a celui qui aura la Reponse.
|
bjr,
Chez moi (Paris), c'est le *88 pour avoir la messagerie et 888*X ne donne rien... merci quand même... J'attends tjs un éclairage pour cette messagerie de mer.. que je n'arrive pas à deconnecter. |
Bonjour,
Allez sur le site de numericable (regarder en bas au paragraphe téléphonie) et cliquez sur le lien correspondant à la date à laquelle vous êtes devenus clients : http://assistance.numericable.fr/#tel Bonne journée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
|
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 08/09 15h09 | Problème de messagerie sous Vista | Windows Vista |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 05/10 08h40 | Desactivation messagerie vocale | 0 |
| 25/04 18h36 | Comment desactiver la messagerie vocale | 0 |
| 21/03 10h34 | Désactiver ma messagerie vocale neuf | 3 |
| 20/06 11h20 | Consulter sa messagerie vocal | 5 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Altiset Vocal | Catégorie: Téléphone fixe |