rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Re-boot tout le temps sous xp

Posté par jpa, le jeudi 16 octobre 2003 à 14:25:59
salut a tous , je suis un peux dans le caca j'ai besoins d'aide , une amie m'a pasé son portable (compaq 2700 presario) sous xp pour que j'essay de lui reparé mais je ne connais pas xp , son pc re-boot tout le temps impossible de lire le cd recovery, il reboot il reboot
Répondre à jpa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lélé, le jeudi 16 octobre 2003 à 19:00:18
lut man, bien ou bien, moi g u ce ptit probleme avec mon pc.
En faite il s'agissait d'une incompatibilité avec mes DDR.
je c po si c ca pour toi, ta copine, elle a rajouter une DDR???
Répondre à Lélé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « re boot tout le temps sous xp »