|
|
|
|
lut man, bien ou bien, moi g u ce ptit probleme avec mon pc.
En faite il s'agissait d'une incompatibilité avec mes DDR. je c po si c ca pour toi, ta copine, elle a rajouter une DDR??? |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 04/01 22h50 | Résolution bloquée ap boot sous XP | 2 |
| 03/03 02h52 | PC redemarrage auto, CD XP non booté etc... | 7 |
| 16/01 15h42 | Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP | 13 |
| 26/05 21h25 | Reparer le boot windows XP | 1 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Emtec C150RB Ready Boost | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Emtec C150RB Ready Boost | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |