Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture avec mon Nec ND-3540A

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 22:59:06 DrUmMeR19, le 26 déc 2007 à 21:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon lecteur cd/dvd NEC DVD_RW ND-3540A ne marche plus.
I, ne lit plus les cd audio et cd de logiciel, mais il marche avec les dvd, et je ne comprends pas pourquoi.
Il ne veut plus graver les cd.

J'ai installer le" firmware" 1.04, et ça n'a rien changé.
Comment serait-ce possible que le dvd fonctionne et non la lecture de cd?

Pourriez-vous m'aider? Jer cherche aussi un autre pilote, mais je n'en trouve pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de lecture avec mon Nec ND 3540A » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

carol, le 15 avr 2008 à 22:59:06

J'ai le même souci et je n'ai pas trouvé de solution
on m'a répondu chez le marchand qu'il avait du mal a changer de vitesse de lecture?????
il faut donc en racheter un autre!!!!

Répondre à carol