Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Flash player sur iPhone [Résolu/Fermé]

PASCAL21160 2Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 15:50
Comment installer flash player sur iphone?
merci d'avance.
Pascal
Lire la suite 

Flash player sur iPhone »

35 réponses
Réponse
+32
moins plus
Il y a des nouveautés en cours : SKYFIRE
C'est un nouveau navigateur IPhone qui a été développé et qui est en train de se faire validé par Apple et devenir une application qui peut être téléchargé sur AppStore.

Voici la page "Flash avec SkyFire sur iPhone"
avec un vidéo (en anglais...) qui montre la version Android de Skyfire : http://iphonesoft.fr/flash-avec-skyfire-sur-iphone

Apple n'aime pas du tout Flash (qu'il ne trouve pas assez sécurisé), mais SkyFire passe par une astuce, il transcode le Flash en HTML5 en temps réel !
Voilà pourquoi Apple l'acceptera surement sur AppStore.

Réponse
+9
moins plus
regardes sur http://www.iphon.fr/tag/flash%20iPhone
clic sur le lien proposé.( http://joemaller.com/2008/01/12/itransmogrify/ )
Le meiux est d'aller voir la page directement avec ton iphone et de suivre la demarche à faire. C'est de l'anglais, heureusement, il y a les images pour mieux comprendre !

j'ai essayé et ça marche nickel !

DJ Arrow - 4 mai 2008 à 11:36
Remerciment a yodjo pour le link, tres simple et surtout tres puissant.
une chance que ce forum soit aussi actif !
Réponse
+8
moins plus
Belle arnaque...
J'explique: Youtube, le seul site sur lequel cette 'appli' fonctionne, fourni ses vidéos dans 2 formats: flv (flash, non lisible sur iphone) et mp4 (lisible sur iphone), ceci bien sur, afin de pouvoir faire fonctionner leur application dédiée sur l'iphione.
Cette appli ne permet en AUCUN cas de lire des vidéos flash. Non: elle convertit le lien vers la vidéo flash en un lien equivalent, mais qui pointe vers la vidéo mp4... Suffisait d'y penser, mais ca ne résoud pas le probleme, et... ca ne sert vraiment à rien, puisque... youtube a son appli justement...
Et si youtube n'avait pas son appli, il n'y aurait pas de fichier mp4, et donc, impossible de faire tourner une 'telle' astuce...
CQFD,
Merci pour rien ;)

Réponse
+3
moins plus
Au jour où j'écris (14.03.08) le flash player de adobe n'est pas disponible et ne le sera probablement jamais puisque apple a décidé d'utiliser un autre lecteur pour flash.

Il existe peut etre une technique mais les manipulatins doivent être assez complexes.

Réponse
+3
moins plus
bonjour, iPhone ne supporte pas flash player, et si vous voulez lire des vidéos flash sur iPhone , je vous recommandons de convertir flash en mp4 vidéo :
Total Video Converter
Super
www.media-convert.com
fluvore.com

Réponse
+1
moins plus
Grace a la vidéo marcC !!! j'ai réussi !!! donc merci a toi !!! la manip et simple et rapide du premier coup. merci.

Réponse
+0
moins plus
Apple a annoncé que la prochaine mise à jour de l'Iphone devrait contenir FLASH LITE.

Source : http://www.iphon.fr/post/2007/10/02/Une-version-de-Flash-bientot-pour-liPhone

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , je recherche depuis pas mal de temps une réponse a ma question peut on voir les video fLASH avec l'iphone a la place du carré bleu (avec le "?")
Je vois que sur le message ci dessus vous avez réussi comment avez vous fait ?

Réponse
-1
moins plus
salut

Dsl mais je n arrive pas a installer avec le lien joemaller

Quelqu un pourrait m expliquer svp?

Merci d avance

Réponse
-1
moins plus
Réponse
-1
moins plus
Les dernieres nouvelles annoncent que le player flash c est pas pour tout de suite sur iPhone, mais quelques espoirs et / ou astuces, voir le post :
http://iphonesoft.fr/player-flash-sur-iphone

Réponse
-1
moins plus
iTransmogrify! c la solution

Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous itransfor.. marche!!!
mai malheureusement pas sur tous la moitier des video que jest essaiye avec cette solution non pas marchez svp dite moi pourquoi!!!!
merci d avence

Réponse
-1
moins plus
c'est tout simplement IMPOSSIBLE...

Réponse
-1
moins plus
Voici un petit tutoriel pour installer le lecteur flash sur vote iphone http://www.amacoders.com/content/le-lecteur-flash-sur-iphone-itouch

Bench1 - 5 mars 2010 à 08:01
Merci pour le tuto ! :D
ryriboss75- 14 mars 2010 à 18:50
bn bn la je comprends pk sa marche pas.

En fztte apple savait deja kune appiz a prpos de flash allez tourner. vers le tem ps de la version 2.8( mise a jour iphone) il ont rendu imconpatible o 3.0

POUR LA VERSION 2.0 ET 2.1 ou 2 IL y a des telephone ( la majorité ) ki ont un probleme avec se type de fichier
(fichier de itranformating le faux flash) seul certain y arrive.

Voila maintenant pour sa il fot etre chanceux a+
Réponse
-1
moins plus
bsr a ts j'arrive pas lire les videos sur youtube que dois je faire comme manip.. merci d'avance

antiboufon - 10 mars 2010 à 15:10
Prince...tu as une appli Youtube sur l'iphone, ça te suffit pas ?
bydol - 23 déc. 2010 à 15:50
il ns fé chier lui avec son youtube
Réponse
-1
moins plus
on va sur youtube

Réponse
-2
moins plus
Le Flash player n'est pas sur l'iPhone pour le moment alors attendez

Réponse
-2
moins plus
jamais DIRE jamais

Réponse
-2
moins plus
bonjour , j'ai installer itransmogrify comme il le dise mais ca marche pas sur mon iphone.
quelqu'un pourrait m'aider svp je galère grave

Gael043 - 3 juil. 2009 à 15:50
Désolé, mais la version 3.0 n'est pas encore supporté. Un exemple: moi je vérifie régulièrement l'état d'avancement du 3.0 et tant qu'il n'est pas entièrement prêt, je reste sous le 2.2.1.

Gael043
sebou13Florent - 29 août 2009 à 23:21
salut, moi j'ai l'iphone 3gs et dessu j'ai l'aplication youtube pour regarder les video
deathskyGael043 - 19 juil. 2009 à 21:18
moi j'ai un 2.2.1 et j'ai essayais itransmogrify mais ca na marche pas quelqu'un pourrait m'aider svp
Ce document intitulé « Flash player sur iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Flash player sur iPhone - page 2