Rechercher : dans
Par :

Clé USB mp3 reconnue comme appareil mobile

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 07:04:43 Flo49, le 26 déc 2007 à 21:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma clé USB mp3 "Invion" est reconnue par windows vista comme appareil mobile et sous xp comme "autres" dans le poste de travail.
Je ne peux donc plus utiliser mon baladeur comme clé USB.
Comment faire pour qu'elle soit considérée comme un périphérique de stockage ?
Merci de votre aide.....!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Clé USB mp3 reconnue comme appareil mobile » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

Kokliko, le 26 déc 2007 à 22:04:06

Salut,

Est-ce que ta clé usb MP3 porte un numéro de disque (vista = C, ...) ?
Peux-tu transférer des données sur cette clé (ordinateur - clé) et peux-tu en aquérir (clé - ordinateur) ?
Les données que tu peux faire transiter (dans un sens comme dans l'autre) sont de quel ordre ? uniquement musique ou tout fichier ?

Je te demande cela car il se peut que même en n'étant pas reconnue comme périphérique de stockage, elle agisse pareil.

A+

Répondre à Kokliko

2

Flo49, le 27 déc 2007 à 07:04:43

Salut,
J'ai réussi à régler le problème, cela venait du lecteur windows média 11. En installant une version plus ancienne de wmp, ma clé usb était reconnue comme périphérique de stockage, j'ai alors pu la formater complètement (c'était impossible quand elle se trouvait dans "appareils mobiles). Maintenant, elle apparait dans périphériques amovibles.
Mais comme elle est sous garantie, je pense que je vais la changer, car elle doit avoir un problème de compatibilité avec Vista, et elle bug assez souvent.
En tous cas, merci pour ton aide.
A +

Répondre à Flo49