Salut a tous !!!
Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installation
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes :
Intel G965 Express desktop chipset,
Intel Q965 Express desktop chipset,
Intel Q963 Express desktop...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur.
Si...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia
Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné.
Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Donne nous plus d'infos sur ton Pc concernant ta carte graphique.
Intel 945 Gm est le chipset de ta carte mere et non une carte graphique.
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Milles excuses pour l'erreur que j'ai faite concernant mon 1er post
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
Merci
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
C'est pas les versions pîlotes , c'est la version de ton système d'instalation !qui compte !
xp pro, xp home, où une autre ,
il te faut le bon pilote, un seul pour ta version
valable pour xp version non précisée donc je pense valable pour home et pro
Ya i ai !!! le passage en mode sans echec puis l'installation puis le redemarrage a mis en deroute mon problème !!!
J'ai penser a tous les problème possible mais pas sa !!
merci a tous les deux !!!