Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur 0x800CCC0D

justin, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:31:25
Bonjour,
lorsque je veux envoyer un message ceci s'affiche:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
lorsque je dois en recevoir un c'est cela:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que faut'il faire pour parametrer coorrectement ma messagerie?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à justin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
karinal, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:21:40
bonjour justin je voudrais savoir si tu peux me dire comment tu as fait pour resoudre ton probleme car j ai excatement le meme soucis je n en peux plus aide moi s il te plait merci a l avance
Répondre à karinal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cordelette, le mardi 22 juillet 2008 à 00:57:15
Bonsoir ; ce n'est pas une réponse que je vous donner mais une question que je veus poser. Est-ce que votre message d'erreur 0x800CCC0D a disparu ? Je l'ai chaque fois que je veux envoyer un message "avec POP3". Par Windows Live Mail et par Outlook express je n'ai jamais pu envoyer de messages.
Merci si vous pouvez me répondre.
Françoise Parison 110440@free.fr
Répondre à cordelette

3

LE SEC, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:58:55
Bonjour, si je comprends bien personne n'a encore répondu à la question depuis décembre 2007

Ma particularité est d'être passé de France au Brésil
pour avoir exactement cette même erreur de W Live Mail

où en êtes vous ?
merci de répondre

René
Répondre à LE SEC

9

cordelette, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:55:18
Bonjour. Merci de m'avoir contactée. Hélas ! je ne peux pas vous faire avancer dans votre recherche car on m'a bien dit qu'il fallait, pour rectifier cette erreur, spécidier POP3 free.fr et SMTP free.fr mais je ne sais comment y parvenir. Si j'arrive à le savoir je vous recontacterai. Promis. Françoise
Répondre à cordelette

4

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:01:51
tout d'abord il faut savoir si votre routeur accepte le protocole pop3 Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)
Répondre à quikyland

5

LE SEC, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:33:49
oui mon amie brésilienne a ses comptes en pop3 qui marchent
les miens sont actuellement en imap (free en france)
J'ai essayé de transformer un compte (alors cpt par défaut) en y mettant, manuellement) pop3
ça ne marche tj pas !
merci de poursuivre
René
Répondre à LE SEC

6

quikyland, le jeudi 24 juillet 2008 à 20:53:20
le compte ok mais le routeur? Quiky le lapin nictageek
Répondre à quikyland

7

LE SEC, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:03:25
comme je pense avoir répondu
mon ami a ses comptes configurés en pop3 et son routeur "netgear" les accepte
cordialement
René
Répondre à LE SEC

8

quikyland, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:09:03
et le logiciel client? Quiky le lapin nictageek
Répondre à quikyland
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu)bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous recevrez alors le message "Erreur d'écriture lors de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu)bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
Message d'erreur sur thotkey (Résolu)Bonjour à tous. A l'ouverture, je reçois le message "erreur touchED" L'extraction de "thotkey" a échoué. Code d'erreur:0x00031402. 0x00000002. Merci à qui pourra m'en défaire. Bonne journée. GMAL www.commentcamarche.net/forum/affich-1871912-message-d-erreur-sur-thotkey
Toutes les réponses pour « Message d'erreur 0x800CCC0D »