Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rech trés bon logiciel de test RAM

Sivaller, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:24:56
Bonjour,

Je cherche un trés bon programme fiable et conforme , et bcp plus fiable que Memtest86 qui permet de diagnostique la RAM du PC , depuis Windows de préférence

J'exclu MEMTEST86 , c'est de la dob ! , fait par une seule personne qui s'y connait peux être en teste mémory mais quasy-rien en cache mémory (Moving pattern instruction je ne sais pas trop quoi).
Avant de se lancer dans un tel aventure , il faut lire la doc du process section "Gestion Cache" !

Je boot memtest86 , teste progresse de 0 à 100% puis arrivé au test du cache LX , CST PLANTE DE CHEZ PLANTER JE SUIS OBLIGER DE DEBRANCHER ET REBRANCHER MA MACHINE !
Quand c'est planter , j'appuie sur C et rien ne s'affiche , donc c'est planté de chez planté ! PC repond plus !

Honnêtement pourquoi personne ne rouspétent pour memtes86 ! ?
Comment je fais pour tester ma RAM ?

J'ai tester une version antérieur de memtest86 pouuuuufffff , c'est IDEM !

Je n'ose même pas lancer le teste du CPU !

Pentium IV 4Ghz , Juilet 2002
1 Go RAM
DD 160 Go
DELL-4500
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Sivaller  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Recherche type de ram approprié (Résolu)recherche type de ram approprié Bonjour, je suis dans l impossibiliter de trouver la notice de cette carte mère (meme sur le site msi,medion,google...etc). Mon probleme est que je voudrais augmenter la ram mais je ne sais pas du tout ce que supporte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964844-recherche-type-de-ram-approprie
Recherche logiciel (Résolu)recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel
Logiciel pour controler la RAM (Résolu)Bonjour, Je trouve que mon ordi est assez lent depuis quelques mois et j'aimerais savoir si vous avez un logiciel comme RAMboost XP (car il ce ferme au bout de 30 sec) (avec le graphisme, l'utilisation de la RAM, processeur...) avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433045-logiciel-pour-controler-la-ram
Google teste le dossier médical partagé(Paris - Relax news) - Le célèbre moteur de recherche Google teste en ce moment une déclinaison médicale de son concept, à la très sérieuse Cleveland Clinic, aux Etats-Unis. Ce service, à terme, devrait permettre aux internautes de créer un profil... www.commentcamarche.net/actualites/google-teste-le-dossier-medical-partage-5127135-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Rech trés bon logiciel de test RAM »