Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème audio avec SOUNDMAX Asus P4P800-VM

Tann - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 20:39
Bonjour,
J'ai un problème audio depuis que j'ai formaté mon ordi. Je n'ai plus aucun son même après avoir réinstallé le pilote audio que j'ai sur un CD original. Mon ordi est ASUS P4P800-VM et j'ai installé à plusieurs reprises le SOUNDMAX.
Merci
Lire la suite 

Problème audio avec SOUNDMAX Asus P4P800-VM »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu as ete voir dans ton gestionnaire de peripheriques si il n'y avait pas un conflit de driver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour et merci de répondre,
En fait je ne sais pas trop comment vérifier qu'il n'y a pas de conflit de driver...

Merci
Alan - 29 déc. 2011 à 20:39
comment on fait pour télécharger soundmax pour windows 7 please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu fais cliquer droit sur poste de travail ,tu as materiel dans une fenetre puis, gestionnaire de peripheriques la tu regardes si tout est normal si il n'y as pas un point d'exclamation sur un peripherique.
louqacem - 10 juin 2009 à 21:21
Bonjour
J'ai fait ce que vous avez demandé, pas de point d'exclamation ,tout est normal et pourtant pas de son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci du conseil, cela m'a permis de solutionner mon probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème audio avec SOUNDMAX Asus P4P800-VM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?