tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche !
Pour le gothic il faut mettre un pantalon rouge et un pull noir avec des grosses chossures rouges et noires. tu peux ajouté un petit sac noir . Le visage doit etre normal les photos noir et blanc le pays 1 truc dans le genre romania. Voila bonne chance ...
moi non plu j'iarive pas au bleu dans tous ses états donce je ne pe pa t'aider et on et 2 ou plu même a avoir le même probléme donc eder nous!!!!!!!!!!!svp sveder nous!!!!!!!!!!!
chat_teigne15737Messages postés27 février 2002Date d'inscriptionModérateurStatut13 février 2012Dernière intervention
6 janv. 2008 à 10:57
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
Il faut que tu choissise les trois bonne en méme temps.
La première est celle ou il y a plein de tresse.
La deuxième est la méme coiffure (taille) mais sans tresse.
La troisième je te la lesse découvrir.
il faut mettre des cheveux noir et la coiffure la crete et une veste noir une jupe longue noir et voila
et toi peut tu me dire comment on fait pour faire la mission bleu
bonjour je sui bloker ou il fo faire des foto d'un manekin dans new-york, j'ai bien mis le bon décor mai kan jai fini de prendre mes 20 foto il me dize ke ce nest pa le bon filtre mais c'est koi un FILTRE ??? svp aidez moi !!!
Ce document intitulé « astuces léa passion mode » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.