|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
pour trouver le rouge tu vas pour trouver les couleur (la cose du haut a droite la premiere) et tu vas sur le rouge ! |
pliiz un cou de cliik pr la Gothiique :) merciiii pr tt ce qui répondrons :DD
|
JE SUIS BLOQUER POUR FAIRE LE PENTALONS MILLITAIRE |
|
tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche ! |
je ne trouve pas le tissu imprimer millitaire |
|
tu clique sur la flèche gauche et c'est le premier que tu vois. |
bonjour je sui bloker ou il fo faire des foto d'un manekin dans new-york, j'ai bien mis le bon décor mai kan jai fini de prendre mes 20 foto il me dize ke ce nest pa le bon filtre mais c'est koi un FILTRE ??? svp aidez moi !!! |
|
le filtre c'es la couleur de la photo et la photo il faut quelle sois en noir et blanc |
Je narrive pas à choisir 3 coiffure affricaines j'ai essayer toute les coiffures sa marche pas
aidez moi j'ai un grande passion pour se jeux aidez moi svp svp svp ! ! |
|
Il faut que tu choissise les trois bonne en méme temps.
La première est celle ou il y a plein de tresse. La deuxième est la méme coiffure (taille) mais sans tresse. La troisième je te la lesse découvrir. |
|
Pour le gothic il faut mettre un pantalon rouge et un pull noir avec des grosses chossures rouges et noires. tu peux ajouté un petit sac noir . Le visage doit etre normal les photos noir et blanc le pays 1 truc dans le genre romania. Voila bonne chance ... |
quand il faut faire les 20 photos du mannequins à New York je mets en noir et blanc mais ils me disent que c'est le mauvais filtre .
aidez-moi svp |
|
il fo metre le filtre de 1 couleure pour new-york |