Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Astuces léa passion mode

clochette, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:21:44
Bonjour,comment trouve t on le rouge a lévre rose vif dans léa passion mode sur ds merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilou de lea passion mode, le samedi 29 décembre 2007 à 19:54:05
pour trouver le rouge tu vas pour trouver les couleur (la cose du haut a droite la premiere) et tu vas sur le rouge !

4

• Ce message vous semble utile, votez !
HELP , le dimanche 30 décembre 2007 à 09:08:41
pliiz un cou de cliik pr la Gothiique :) merciiii pr tt ce qui répondrons :DD

82

• 1
léana hamani, le dimanche 6 janvier 2008 à 10:44:56
il faut mettre des cheveux noir et la coiffure la crete et une veste noir une jupe longue noir et voila
et toi peut tu me dire comment on fait pour faire la mission bleu

5

......, le dimanche 30 décembre 2007 à 09:53:24
JE SUIS BLOQUER POUR FAIRE LE PENTALONS MILLITAIRE

6

• 1
yoann2, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:49:07
tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche !

7

missdu5932, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:50:29
je ne trouve pas le tissu imprimer millitaire

8

• 1
yoann2, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:52:43
tu clique sur la flèche gauche et c'est le premier que tu vois.

10

mademoizelle-ben, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:10:04
bonjour je sui bloker ou il fo faire des foto d'un manekin dans new-york, j'ai bien mis le bon décor mai kan jai fini de prendre mes 20 foto il me dize ke ce nest pa le bon filtre mais c'est koi un FILTRE ??? svp aidez moi !!!

11

• 1
yoann2, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:16:06
le filtre c'es la couleur de la photo et la photo il faut quelle sois en noir et blanc

14

zaza, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:33:12
Je narrive pas à choisir 3 coiffure affricaines j'ai essayer toute les coiffures sa marche pas

aidez moi j'ai un grande passion pour se jeux

aidez moi

svp svp svp ! !

15

• 1
yoann2, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:52:06
Il faut que tu choissise les trois bonne en méme temps.
La première est celle ou il y a plein de tresse.
La deuxième est la méme coiffure (taille) mais sans tresse.
La troisième je te la lesse découvrir.

17

• 1
lylou34, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:19:59
Pour le gothic il faut mettre un pantalon rouge et un pull noir avec des grosses chossures rouges et noires. tu peux ajouté un petit sac noir . Le visage doit etre normal les photos noir et blanc le pays 1 truc dans le genre romania. Voila bonne chance ...

18

llllllll, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:17:20
quand il faut faire les 20 photos du mannequins à New York je mets en noir et blanc mais ils me disent que c'est le mauvais filtre .

aidez-moi svp

19

• 1
mademoizelle-ben, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:31:14
il fo metre le filtre de 1 couleure pour new-york
Bloquée Lea passion mode Ds (Résolu)Bonjour, je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds. Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ". www.commentcamarche.net/forum/affich-4450125-bloquee-lea-passion-mode-ds
Lea passion mode telecharger avec emule URGEN (Résolu)Bonjour, jai telecharger léa passion mode sur emule, il a finie de telecharger mais je nesais pas comment le mettre en marche. pouver vous m'aider svp. j'attend toute vos reponse. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6484114-lea-passion-mode-telecharger-avec-emule-urgen
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
Léa passion mode PC (Résolu)Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4433492-lea-passion-mode-pc
Léa passion mode je sèche (Résolu)Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment pour le pantalon treillis. Il me semble opter pour la bonne option, néanmoins mon choix est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425324-lea-passion-mode-je-seche
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
MERISE - Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible, permettant de décrire le système... www.commentcamarche.net/merise/mcd.php3
Le modèle relationnel - Introduction Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire l'algèbre relationnelle. L'algèbre... www.commentcamarche.net/relation/relintro.php3
Toutes les réponses pour « astuces léa passion mode »