Rechercher : dans
Par :

Lecture aléatoire sur lecteur mp3

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 08:40:20 cecaig, le 26 déc 2007 à 20:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un lecteur mp3 Galéo de Neo. J'y ai chargé des fichiers mp3 à partir de la synchronisation de windows media. Les fichiers sont classés dans le lecteur dans des dossiers par artiste puis dans des sous dossiers par album. Mon problème : je n'arrive qu'à selectionner la lecture à partir des sous dossier donc des albums. Je ne peux pas demander une lecture aléatoire à partir du dossier principal regroupant tous mes fichiers mp3.

Avez-vous une solution à me fournir?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lecture aléatoire sur lecteur mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...

1

cecaig, le 27 déc 2007 à 10:18:13

Personen pour m'aider?

Répondre à cecaig

2

cecaig, le 28 déc 2007 à 08:40:20

Help!!!

Répondre à cecaig
Collection CommentÇaMarche.net