Rechercher : dans
Par :

Lecture aléatoire sur lecteur mp3

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 08:40:20 cecaig, le 26 déc 2007 à 20:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un lecteur mp3 Galéo de Neo. J'y ai chargé des fichiers mp3 à partir de la synchronisation de windows media. Les fichiers sont classés dans le lecteur dans des dossiers par artiste puis dans des sous dossiers par album. Mon problème : je n'arrive qu'à selectionner la lecture à partir des sous dossier donc des albums. Je ne peux pas demander une lecture aléatoire à partir du dossier principal regroupant tous mes fichiers mp3.

Avez-vous une solution à me fournir?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lecture aléatoire sur lecteur mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

cecaig, le 27 déc 2007 à 10:18:13

Personen pour m'aider?

Répondre à cecaig

2

cecaig, le 28 déc 2007 à 08:40:20

Help!!!

Répondre à cecaig
Collection CommentÇaMarche.net