rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb wifi

Posté par bertrand, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:58:07
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition recement la fameuse clef WIFI Max afin de brancher la WII sur le net et après l'avoir installer je cherche et trouve le point d'accès avec ma Wii j'essaye de me connecter et patatra erreur 52730 sur la wii :conflit d'ip , avec une réaction de mon pc qui me dit"connectivité limité ou inexistante".
Quelqu'un a une idée car je suis loin d'etre un pro du réseau

Config : Freebox dégroupé v3 connecté en ethernet
parametre TCP/IP de la connec free : IP et DNS en auto

parametre TCP/ip de la connec wifi : ip et dns en auto
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.11
Répondre à bertrand  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « WiFi »