Rechercher : dans
Par :

Paramètres de sécurité d'un réseau

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 17:41:31 M.Black, le 26 déc 2007 à 19:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai passé rapidement en revue tous les sujets de ce forum et je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut.
J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur portable et je souhaiterais me connecter à Internet grâce à ma Livebox.
Quelques manipulations... et voici ce qu'on me dit : "Les paramètres de sécurité sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres de la Livebox".
Que faire ?
Merci d'avance pour ceux qui réponderont

Meilleures réponses pour « Paramètres de sécurité d'un réseau » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...

1

kivao, le 21 jan 2009 à 17:41:31

Dsl si je me suis pas connecter,je suis sur l'ordi de mon voisin-_x

Oui moi aussi j'ai ce problème,c'est peut-être du a la ré initialisation de la livebox ou des paramètres réseaux internet

Je vais régler cela,en attendant j'invite les gens à indiquer une solution

Répondre à kivao
Collection CommentÇaMarche.net