Rechercher : dans
Par :

Cours AS400

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 01:57:00 Blool, le 16 oct 2003 à 11:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un saurait ou je peux trouver un cours AS400 svp ?
Merci.

Meilleures réponses pour « Cours AS400 » dans :
Les commandes AS/400 Voir Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...
Introduction aux systèmes AS/400 Voir Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

nabot, le 16 oct 2003 à 15:46:21
  • +1

Google !

ben ca en regorge literalement en anglais et il y en meme pas mal en francais....

PS:fait gaffe dans ta requete a pas mettre formation sinon tu as aussi les listes des formation payantes et ca je suppose que tu t'en fiche un peu non ?

Répondre à nabot

2

SIROF, le 8 nov 2003 à 22:45:09
  • +1

Bonjour,
Je suis intéressé par des cours AS400, J'ai fait la recherche avec GOOGLE : j'ai trouvé que des offres de formations et non des cours ! Peux tu être plus précis sur l'adresse internet de sites offrant des cours AS400.
Merci

Répondre à SIROF

7

as400fan, le 2 mar 2007 à 13:33:09

Il suffit de taper AS400 sur google et tu as tout le fonctionnement de l'AS400.

Répondre à as400fan

3

bastide, le 13 nov 2003 à 07:37:20

J'ai trouvé un site sur google
www.theamericanprogrammeur.com/programming/manuals.as400.htm­l

j'ai fait une recherche avec "tutorials as 400"

j'ai récupéré un as400 je voudrais éssayer de le remettre en route
si vous avez des infos merci

Répondre à bastide

4

jpjp, le 2 déc 2003 à 09:18:07

Bonjour Bastide ...
Quel est le type de l'as400 que tu as récupéré ?
si tu essaies de demarrer que ce passe t'il ? ... un code d'erreur ?

Répondre à jpjp

5

NABIL, le 20 mar 2004 à 15:30:33

Merci de m'aider à avoir des cours explicatif sur le systeme as400

Répondre à NABIL

6

Soufiane, le 28 fév 2007 à 22:44:39
Répondre à Soufiane

8

Hamed, le 4 avr 2007 à 09:48:34

As 400 signifie Avanced System

Répondre à Hamed

9

GG, le 17 jui 2007 à 15:44:51

Faux
AS dans AS400 Signifie "Application Server"

Répondre à GG

10

high five !, le 23 jui 2007 à 21:33:17

Ibm a hésité entre Advanced System et Application System, et c'est le deuxième nom qui a été retenu. Il y a un bouquin très intéressant écrit par le "papa" de l'AS400, Franck Soltis : "Voyage à l'intérieur de l'AS400". On y trouve tous les détails de la conception et de l'architecture de cette superbe machine.

Répondre à high five !

11

fikammec, le 12 oct 2007 à 21:24:22

Bonjour,
L'as400 ne s'appelle plus as400 ni iseries mais I5 et bientôt pxx.
La plus belle machine pour le business , la mieux structurée et la plus solide.

Répondre à fikammec

12

FlashBack, le 20 oct 2007 à 14:19:10

Bonjour,

Je partage totalement l'avis de fikammec !

Qu'en est-il du démarrage de l'AS ? L'ancien propriétaire l'a t-il cédé sans aucune suppression logiciels ? Les licences ?

Répondre à FlashBack

13

FlashBack, le 20 oct 2007 à 14:24:10

Bonjour Blool,

Un lien qui apportera les réponses à tes questions : http://www.xdocs400.com/

Répondre à FlashBack

14

nina, le 3 fév 2008 à 13:00:36

Bonjour,
Je travaille sur une machine avec AS400 pour gestion commerciale et logistique d'une filiale appartenant à un groupe depuis plus de 8mois, suite à certains besoins spécifiques j'aimerais bien en savoir plus sur les qry et leurs exécutions.

Répondre à nina

15

BackSlach, le 12 fév 2008 à 01:57:00

Bonsoir,

Je peux te conseiller le site IBM où tu trouveras toutes les informations que tu désires :
Talk English => http://publib.boulder.ibm.com/iseries/

Et le forum AS400 français => http://forum.xdocs400.com/

@+

Répondre à BackSlach