[i explorer 7] moteur de recherche intégré PB

Résolu/Fermé
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 26 déc. 2007 à 19:44
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 6 mars 2008 à 17:42
Bonjour à tous,

description du problème: (internet explorer 7.0+ sous windows vista)

Il y a un moteur de recherche intégré à IE7, représenté par défaut par un rectangle blanc (où l'on tappe sa recherche) en haut à droite du navigateur. Ce moteur de recherche fontionne par défaut avec "live search" de microsoft.
A droite de ce rectangle, il y a un bouton avec le logo d'une loupe qui sert à "rechercher". Juste accolé à ce bouton se trouve un autre bouton avec le logo d'un petit triangle inversé qui permet de déplier quelques options.

En cliquant sur "rechercher encore des moteurs de recheche..." une nouvelle page s'ouvre, me laissant le choix entre différents moteurs de recherche pour que celui choisir devienne LE moteur de recherche qui servira pour les saisies dans le rectangle blanc d'IE7.

En choisissant n'importe lequel de ces moteurs de recherche (je veux yahoo! pour info), le message suivant apparait dans une fenêtre:

"le moteur de recherche n'a pu être installé.
causes possibles:
-1 fichier requis n'a pas pu être téléchargé.
-let site web n'est pas accessible.
(let orthagraphié comme rapporté)
-vous n'êtes pas connecté à l'Internet.
réessayer ultérieurement
"


Bien entendu,
ma connexion fonctionne parfaitement (connexion wifi publique grâce à une neuf box par l'intermédiaire du système "neuf spot" pour info)
et j'ai essayé à plusieurs heures différente de la journée et à des jours différents de la semaine cette démarche.

Comment dois-je faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre collabaration.
A voir également:

1 réponse

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
6 mars 2008 à 17:42
Finalement le problème s'est résolu en installant IE7 pro.

donc

SOLUTION: installer IE7pro
0