Rechercher : dans
Par :

Création/suppression pont réseau

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 19:25:09 bathyscaphe, le 16 oct 2003 à 11:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai utilisé l'assistant réseau pour mettre ma machine en réseau. Le programme a tourné, tourné... sans succès. Il a toutefois créé un pont réseau sans paramètre que je n'arrive pas à supprimer; le message que j'obtiens est :"une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau".

Soit mais comment faire pour le virer ?

Merci de votre aide ! A+

Meilleures réponses pour « Création/suppression pont réseau » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Introduction aux ponts réseaux VoirQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...

1

brupala, le 16 oct 2003 à 12:12:44

Saloperie d'assistant !
essaies de revenir à une configuration précédente.
les points de restauration ....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-203960-Pont-r%E9­seau-miniport-de-pont-MAC-XP-Pro

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Eric76, le 25 mar 2009 à 16:29:27

Bonjour a tous,

Impossible de visionner mon réseau wifi avec mon reseau lan
j'ai parcouru le forum...j'ai vu des articles mais ca marche pas...

Mon reseau : 1 pc sur routeur hitachi ah 4222
1 pc portable en wifi
tout en xp

je n'arrive pas a partager mes dossiers....?

Merci de votre coup de main ...jy vois plus clair

Répondre à Eric76

3

brupala, le 25 mar 2009 à 19:25:09

Archéologie sur une discussion vieille de 6 ans .... :-(
merci de poser la question dans une nouvelle discussion après avoir fait une recherche sur le forum car il ya beaucoup de réponses à cette question . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala