Rechercher : dans
Par :

Freebox + routeur wifi linksys - adresse IP?

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 21:48:00 kirtdragem, le 26 déc 2007 à 19:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un routeur linksys wifi connecté a ma freebox (je pourrais aussi utiliser le wifi de la freebox, mais bon). Je souhaite modifier des paramètres de mon routeur linksys, mais je ne connais pas son adresse IP et je n'arrive pas à la retrouver. J'ai essayé ipconfig et tracert à partir de mon PC connecté par wifi au routeur, sans succès. J'ai utilisé ping avec tout un tas d'adresses probables allouables par la freebox sans succcès non plus. Merci de m'aider....

kirtdragem

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « freebox + routeur wifi linksys adresse IP? » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

exadek, le 26 déc 2007 à 19:49:34

Essaye ça

dans ton explorateur

http://192.168.1.1

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut invente­r l'ennui

Répondre à exadek

2

exadek, le 26 déc 2007 à 19:59:14
Répondre à exadek

3

kirtdragem, le 26 déc 2007 à 21:48:00

J'ai bien essayé http://192.168.1.1 et d'autres variantes, mais rien n'y fait (dans mon ancienne configuration, j'y accédais bien avec ette adresse IP).
Pourtant le routeur wifi fonctionne et je passe par lui.
La freebox est en mode routeur et donne des adresses entre 192.168.0.10 et 192.168.0.50.
Le routeur linksys est connecté a la freebox, si je me souviens bien il n'est pas en mode DHCP.
Il doit bien y avoir un moyen de récupérer les adresses IP par lesquelles transitent les infos entre mon PC et la freebox?

Répondre à kirtdragem