rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titre des fenetres et Texte google rosé? [XP]

jbourassa, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:20:23
Bonjour,

Je viens d'installer Windows car j'ai fait l'acquisition d'un disque dur RAPTOR. Dans l'ordre, j'ai fais les choses suivants :
-Install WinXP SP2
-Install Driver carte mere ASUS P5K (Chipset info, Son, Réseau)
-MAJ Windows
-Installation .NET framework 3.0
-Manip dans le registre pour changer le dossier DOCUMENTS AND SETTINGS de disque (avoir mes documents sur le DD 320Go et l'OS etl es programmes sur le Raptor)
-Install Driver carte graphique (HD2900XT)
-Install programmes (firefox thunderbird etc)

Suite à cela, je me rend compte que le texte du titre de mes fenetre prend un titre rosé, puis que le text est rouge lorsque je recherche dans google.

Voici un exemple :
http://img90.imageshack.us/my.php?image=rose1mp7.png
http://img90.imageshack.us/my.php?image=rose2qy2.png
J'ai donc vérifié les settings de Firefox, le texte devrait etre bleu pour les liens.
Même chose pour le titre des fenetres, Windows utilise les paramètre par défaut, puis la couleur du texte ne semble pas rose dans les "parametres avancés"

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à jbourassa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jbourassa, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:46:08
bump!
Répondre à jbourassa

2

jbourassa, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:24:42
Encore en haut!
Répondre à jbourassa

3

LhuanDula, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:44:10
J'ai exactement le meme probleme depuis peu..
Lors d'un démontage revisions complete de mon PC au redemarrage les fentre etaient aussi devenues rosé...
Comment changer cela??
je me pose la meme question que toi si quelqu'un aurait la reponse (a)
Répondre à LhuanDula

4

jbourassa, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:30:24
Toujours rien?
Répondre à jbourassa

5

TTAK, le dimanche 20 janvier 2008 à 14:19:45
Bonjour jai exactement le même bug que vous ! jai une question avez vous tous une ati 2900 xt par hasar et avez vous tous installer les dernier pilotes (8.1) c'est en les insallant que le bug est apparu !
Répondre à TTAK

6

TTAK, le lundi 18 février 2008 à 18:05:31
problème résolu avec les pilotes 8.2
Répondre à TTAK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Titre des fenetres et Texte google rosé? [XP] »