rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem avec splinter cell double agent

gatixyax, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:13:42
Bonjour,
Salut a tous, stp help , 'ai acheté splinter sell double agent depuis 1 ans mais malheureusement elle ne veut pas marcher, j'ai tout essayé, j'ai ajouter des ram et j'ai changer le carte graphique mais rien
Voila ma configuration:

http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/20/31/111.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/20/31/210.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/20/31/310.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/20/31/410.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/61/20/31/510.jpg
merci d'avanse :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à gatixyax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shadow kevin 76, le vendredi 22 février 2008 à 03:00:46
j'ai installer splinter cell double agent sur mon pc sans probleme,mais le jeu me dit l'orsque je clique sur multijouer:CD scda master introuvable veuiller recomencer ou anuler et j'ai recomencer pas mal de fois et sa marche pas quel qu'un c'est t'il d'ou sa peut venir
Répondre à shadow kevin 76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shadow kevin 76, le vendredi 22 février 2008 à 03:05:13
si quelqu'un c'est envoyer moi les reponce sur cette adresse
Répondre à shadow kevin 76
Bloquée ds splinter cell double agent (Résolu)Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le pont superieur mais j arrive pas a passer a cause de 2mines qui detectent les mouvements et surtt a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882052-bloquee-ds-splinter-cell-double-agent
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
Splinter cell 4: ma configuration bonne? (Résolu)Bonjour,tout le monde, s'il vous plait merci de me renseigner :) Peut être que j'aurais du poster ce message dans jeux video mais ca se rapporte aussi au matériel, en tout cas ,je voudrais m'acheter le jeu splinter cell double agent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009765-splinter-cell-4-ma-configuration-bonne
Carte Graphique (Résolu)Bonjour voila ma question : je voudrai acheter une nouvelle carte Graphique car j'ai reçu le jeux Splinter cell Double agent et j'ai besoin d'un shader 3.0 ce qui n'ai pas mon cas (2.0) ce qui me donne une bonne raison de racheter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2594967-carte-graphique
Splinter Cell Double Agent virus (Résolu)Salut à toutes et à tous, j'ai télécharger récement le jeux double agent sur PC, pendant la phase d'installation mon antivirus a détècter un virus ''Win2log.exe'' qui a été de suite désinfecter et evidemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3323985-splinter-cell-double-agent-virus
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger FloAt's Mobile AgentFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056181-float-s-mobile-agent
Les internautes se sont connectés à 5h pour suivre les JO de Pékin(Paris - Relax news) - Durant les JO de Pékin, entre 5h et 6h, les sites de sport dédiés ont vu le nombre de leurs visites doubler (+ 107%), par rapport à août 2007 à la même heure. En revanche, la tranche horaire 13h-14h est celle qui a connu en... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-se-sont-connectes-a-5h-pour-suivre-les-jo-de-pekin-5847265-actualite.php3
Tableur - Les cellules On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse est parfois également... www.commentcamarche.net/tableur/tabcellule.php3
Tableur - La sélection des cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a besoin. Il est possible de... www.commentcamarche.net/tableur/tabcellselect.php3
Processus - agentsvr - agentsvr.exe Le processus agentsvr.exe (agentsvr signifiant Microsoft Agent Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP fournissant un contrôle ActiveX destiné aux développeurs pour ajouter des éléments multimédias aux applications qu'ils... www.commentcamarche.net/processus/agentsvr-exe.php3
Toutes les réponses pour « problem avec splinter cell double agent »