Pb office 2007 sous vista

Fermé
princs - 26 déc. 2007 à 19:09
limbergh Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 26 déc. 2007 à 20:59
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc. C'est un asus sous vista ultimate. J'ai recu un cd d'office 2007 de mon école donc avec licence et clé d'activation (ce n'est donc pas une copie illégale). J'ai installé pleins de logiciels et la je veux installer le pack office 2007. Je lance donc mon cd et la surrprise il me répond que un fichier est endommagé ou il manque un fichier nécessaire. C'est bizarre parce que je l'avais installé sur mon autre pc portable sous xp et la ca passe. J'ai donc essayé de l'installer sur un autre pc sous xp et ca marche.
Je ne comprends pas du tout le problème.

J'ai essayé de le lancer par daemon tools avec bien sur l'iso, ensuite j'ai esssayé de l'installer par le setup.exe mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider parce que j'ai vraiment besoin de ces logiciels pour mes cours.

merci
A voir également:

1 réponse

limbergh Messages postés 658 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 140
26 déc. 2007 à 20:59
Salut,
je peuw pas t'aider sur ce problèle mais sinon tu peux télécharger une version d'essai de
60 jours ce qui t'aidera à mon avis pour tes cours
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/33625.html
0