|
|
|
|
Bonjour, je m'interesse à la même chose, en fait je veux envoyer des données par le port parallele vers une carte et recevoir des données à traiter par l'interface que j'ai créé en vb6, c'est la premiere fois que j'utilise le vb donc j'aimerai avoir des info et pourquoi pas un code generique (avec des commentaire si possible) pour envoyer et recevoir c'est tout, j'ai trouvé pas mal de chose sur le port serie mais je ne peux pas l'utiliser car j'ai beaucoup de données à envoyer vers ma carte et à recevoir merci pour tout |
Bonjour,
|
Je voudrais des exemples de programmes VB6 pour lire des bytes par un port parallèle et envoyer des signaux à parti de mon PC via port parallèle. En fait, mon problème est de capter les sorties graphiques qu'un appareil médical envoie sur son port // . Je voudrais donc capter directement ces infos (des signaux de 5v ou de0v)sur un autre pc par une liaison directe par ports parallèles
|
Slt,
|
Salut je suis vraiemlent interessé par ce que tu as di ke tu pouvais deja lire des donnée ki venai de lexterieur de ton pc via le port parallele . Excuse moi mais je suis un projet "instrumentation d'un pc" et j'aimerais savoir comment tu a procédé pour lire les donné venant de l'exterieur et le logiciel ke tu a utilisé stp et si possible j'aimerais savoir les element ke tu a utilisé enfin coté materiel car moi je pense ke je devrai deja avoir un convertisseur anologique numerik avec mon capteur de signal ke je relierai au port parallelle mtn reste plu ke la suite si tu pe maider au nivo du convertisseur jusqu'a la programmation mer |
Répondre à lotch16
|
Répondre à oumlike
|