Rechercher : dans
Par :

Controle webcam a distance

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 10:03:52 rey62100, le 26 déc 2007 à 18:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toute je suis sur vista et je doit m'absenter une soirée pour allez chez des amis resident dans un cartier plutot chaud j'aimerai pouvoir contrôler mon pc depuis le pc de mon ami sur vista lui afin de jeter un coup d'œil a ma webcam pour voir si tout va bien chez moi merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « controle webcam a distance » dans :
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...

1

steve-o, le 10 mar 2008 à 22:00:32
  • +1

Je cherche la meme chose que toi ...g entendu dire que par msn on pouvais prendre possetion de la sourie de lautre(cest 1 option tous le monde la),alor j imagine que si on peu prendre possetion de la sourie on peu démarer la cam de l autre contacte msn ,bien sur cela prend son consentement car il doit accepter la demande sinon cela ne fonction pas

si tu trouve qq chose fait signe stp

Répondre à steve-o

2

Bylkano light, le 25 fév 2009 à 10:03:52
  • +1

Cliquez sur le menu Messenger puis sélectionnez Préférences.

Cliquez sur Webcam.

Sélectionnez l'une des options suivantes :

* Toujours demander votre permission pour voir votre Webcam.
* Autoriser toute le monde à voir votre Webcam.
* Toujours autoriser les contacts suivants à voir votre Webcam. (Ajouter des contacts spécifiques.)

Cliquez sur OK (au bas de la fenêtre).

==> nass-im_93@hotmail.fr

Répondre à Bylkano light
Collection CommentÇaMarche.net