|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dernièrement installé Tell me more sur Vista.
L'installation a été faite à partir des CD d'installation et à correctement été effectuée : aucun message d'anomalie n'a été remonté lors de l'installation.
Le premier problème est corrigé : j'ai coché "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans l'onglet "compatibilité" des propriétés du programme tmm.exe
Le nouveau souci : lorsque j'exécute un exercice dans lequel il y a de la prononciation, l'anomalie 1021 21 - 2 - 2481 survient et l'exercice en cours s'arrête.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème svp ? Quelle correction conviendrait-il d'apporter svp ?
Je suis allé sur le site de Tell me more, il n'y a aucun support technique
Merci d'avance
Christian
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et bien la je ne sait plus quoi faire,essaie de redemarer ton pc ou alr desinstalle le avec le panneaau de configuration,ajoute ou supprimer programme,tu clique sur ton logiciel(la ou c'est marquer modifier/supprimer),ensuite,va d&ans le c:/programme file,supprime le fichier qui correspondait au logiciel et reinstalle le en fesant bien attention cette fois |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1190 windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
|
Désolé je me suis trompé de forum
|