Bonjour
Ce N° est ok mais comme de bien entendu tu retombes à chaque fois sur un répondeur vocal qui te renvoi systématiquement sur un support ou l'on t"annonce que ta com sera de 9 euros et bla,bla,bla ou sur leur site ou tu ne vois jamais un lien pour te désabonner.
Je pense qu'une fois que tu as mis le doigt dans leur engrenage il est très difficile de t'en séparer
Effectivement sur la première activation l'on peut voir dans leur mail :
Renouvèlement automatique
Lorsque vous avez acheté ce produit, vous vous êtes abonné au renouvèlement automatique. Le renouvèlement automatique vous garantit en toute simplicité que votre ordinateur reste protégé contre les nouvelles menaces Internet : votre abonnement est automatiquement renouvelé avant son expiration et vous continuez ainsi à recevoir les mises à jour de protection. Vous recevrez un message de la part de Symantec avant la date d'expiration de votre abonnement, et avant que le prix de l'abonnement en vigueur (plus les taxes éventuelles) ne soit débité de votre carte de crédit.
Ok ceci est bien dans le contrat mais je n'ai en aucun cas reçu quoique ce soit de leur part et je le dénonce et demande remboursement
Je n'ai ni facture ni prévention de celle-ci
Je reste a votre écoute pour toutes infos
Cordialement