Installation logiciel i tunes version 7

Fermé
jodefontenay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 17:44
 daddario - 28 déc. 2007 à 00:57
Bonjour,
je viens de recevoir i phone pour Noel, comme j'ai voulu l'installer sur i tunes, un message m'indique que je dois télécharger la nouvelle version de i tunes.
une fois fait, un autre message m'indique que ma version mac n'est pas compatiblece qui fait que j'ai perdu touts les enregistrements qui se trouvaient sur la version initiale de i tunes
comment faire pour les retrouver si c'est possible et quelle est la marche à suivre pou profiter de ce beau cadeau ? (inutile de me conseiller d'acheter un autre mac)
la version est mac ox version 10.4
je remercie la personne qui pourra me conseiller rapidement de la marche à suivre surtout avant le retour de mon fils car lorsqu'il il va s'apercevoir que j'ai perdu des centaines de chansons ça va être ma fête
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
26 déc. 2007 à 20:25
Bonsoir,

je ne connais pas l'iPhone mais, toutes les musiques de iTunes sont dans le dossier "musique" de l'utilisateur (la maison)

Pour mettre à jour iTunes et le système ou autres logiciels Apple, il suffit de le faire depuis le menu pomme/mise à jour de logiciels et tout se fait automatiquement. La dernière version de Tiger est la 10.4.11 qui permet la compatibilité avec le iPhone.
Pas de panique ça devrait s'arranger ;-)
0
La dernière version d'itunes 7.5 est compatible avec Panther, Tiger et Leopard. Donc incompréhensible. De plus, lors de la màj, seul l'ancienne version d'iTunes est remplacé par la nouvelle version. Il est peu vraisemblable que lors de cette màj, les fichiers musicaux soient supprimés. Ces derniers sont logiquement dans le dossier musique ou dans le dossier iTunes situé dansl le dossier musique.
0