Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alerte réception mail

Ellene, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:37:16
Bonjour,

Il parait qu'il existe un moyen d'être prévenu par alerte sonore de la réception de mail sans avoir à installer de logiciel. J'ai essayé d'en faire la recherche moi-même et effectivement dans panneau de configuration rubrique sons, j'ai effectivement un petit haut parleur pour l'arrivée des messages mais je ne vois pas comment l'activer à moins qu'il existe d'autres solutions. Mon opérateur est Orange et je se suis sous Window XP.

Merci de votre aide et bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ellene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabelette, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:36:09
Bonsoir Ellene

Tu dois choisir le son que tu veux ( panneau de config, sons en haut de ta fenetre )
Il existe un site pour que tu choisisses le son que tu désires comme www.memoclic.com.

Fabelette
Répondre à fabelette
Problème réception mail avec outlook (Résolu)Bonjour, voilà, celà fait plusieurs mois que je ne peux reçevoir, ni envoyer des mails avec oulook express. lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant : problème de connexion, verifier que le serveur est bien http, protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7747044-probleme-reception-mail-avec-outlook
[postfix] Problème reception mail externe (Résolu)Bonjour, Depuis Vendredi 22 Février 2008, il m'est impossible de recevoir les mails venant de l'extérieur. Ceci affecte tout mes utilisateurs. Je travail sur postfix+Tequila+client Outlook J'ai redémarré le serveur, et ceci ne résolve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174892-postfix-probleme-reception-mail-externe
Réception mail dans Outllok (Résolu)Je n'arrive plus à recevoir de message dans Outlook. Aucune tâche n'est activée lorsque je clcique sur "Envoyer/Recevoir". L'envoi de mail fonctionne normalement, seul la réception pose pbl. Sur le site de mon FAI je visualise les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774634-reception-mail-dans-outllok
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Pbm notification réception mails WLM8.5 (Résolu)Bonsoir Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec WLM et Hotmail. En efet si je suis connectée et que je reçois un mail, je ne suis plus alerter. je suis obligée d'aller consulter régulièrement ma boite hotmail pour voir si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4811961-pbm-notification-reception-mails-wlm8-5
Envois et réception mails (Résolu)Bonjour, j'ai cliqué sur le mauvais lien pour envois réception de mails. que faire........ merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5804172-envois-et-reception-mails
Problème réception mail sur Hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams/courrier indesirable. Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû? Ca explique aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560192-probleme-reception-mail-sur-hotmail
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile
Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail
SMC Barricade g SMCWBR14T-GSMCWBR 14 14 T 14T 14T ,,Fréquence:2.4GHz,Caractéristiques:Firewall protection, switching, DHCP support, NAT support, auto-uplink, Stateful Packet Inspection (SPI), dynamic DNS server, E-mail alert, auto-fallback, MAC address filtering, VPN... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-barricade-g-smcwbr14t-g-456739-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Alerte réception mail »