|
|
|
|
Bonjour,Bonjour,jai une animation flash sur le heder de mon sit qui fait parti du them que jessay de modifier( NK mx_intensia) et jaimerai savoire si quel qun serait capable de me montrer comment modifier ce tipe dimage flash ou de la modifier pour moi jaimerai un reflet bleux et un modification de lanimation limage se trouve sur le heder c comme un effet de brillance aux http//:www.clan-dms.com
je vous remerci davance jai comme program le trial de flash 5
merci davance;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Http//:www.clan-dms.com
|
Ok je vient de voire ton header , je m'en servé avant pour faire rire les potes avec des animation encores plus moches que la tienne ( ne le prend pas mal )
|
C sur que ce serait vraiment jentil de me cree un animation qui ferait un bell efet a ma banniere si sa te dit laise toi aller :)
|
Je comprend pas trop moi je cherche a modifier le petit animation qui est sur le heder le reflet blanc///mais il sagit dun clan fps qui jou a bf2 et call of duty 4 le nom du clan est D]M[S division maitre sniper moi jaimerait que mon heder present des soldat de call of duty 4 comme seux qui son la avec le tag de mon clan et une animation quel qonque dans tou sa qui meterai le heder en valeur
|
Je me demendait si tu connaiterai un ou deux bon tutoriel qui explique le fonctionement du flash avec flash 8 ou abobe flash cs3 jai pas tout a fait compri comment travailler avec le flash avrai dir pas dutout donc si tu conait un bon tutorial qui mexpliquerait le fonctionement et tout sa seait apresier merci |
Ok vas la
|
Si tu veut je peut te faire une redirection automatique de page vers site final ?
|
Wow c vraiment beaux je sait pas comment tu reussit a faire tout sa mais c tres beaux le seul enui mes bon c pas vraiment un enui c que moi c lanim qui se trouve http://www.clan-dms.com/nk/ sur le heder la que je cherch a modifier le petit animation qui passer pardesus ma banniere ;) mais je suis preneur pour l intro c vraiment nice jaimerai bien comprendre se styl danimation mais bon j vais lire des tutorial et on vera bien
|