Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redirection adresse web

bibou, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:33:22
Bonjour,

Auparavant j'avais un site internet qui a été piraté et depuis j'ai perdu pas mal au niveau du referencement.
Je m'explique.

Dans mon ancien site, pour chaque produit il y a avai un nom de page exemple

www.monsite.fr/client/1387kieejr45

sachant que je ne detiens plus rien a ce jour, je souhaiterais avoir si il y a possibilité de rediriger la page www.monsite.fr/client/1387kieejr45 vers www.monsite.fr et ne pas tomber sur la page erreur 404?

D'avance merci pour votre aide

;-)
Répondre à bibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 internetasso, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:44:42
slt
comprends pas... ton site a été piraté ??? mais si c'est ton site, tu as ton acces ftp et tu récupères tout ton site que tu peux implanté ailleurs si tu crois que c'est la solution...
aujourd'hui tu peux avoir une redirection de site, c'est à dire de l'adresse su site mais pas de pages de site...car sinon tout le monde se mettrait à rediriger les pages de site des autres ???
Répondre à internetasso
Adresses WEB TV (Résolu)Bonsoir à tous! Avez vous des adresses Web Tv (Tv sur le net), ou la nouvelle mise à jour! Merci par avance Cela ne fonctionne plus sauf Play Tv: #EXTM3U #EXTINF:0,1 - Action mms://mercure.club-internet.fr/action #EXTINF:0,2 - Cine Polar... www.commentcamarche.net/forum/affich-2597720-adresses-web-tv
[Web] Différentes parties d'une adresse web (Résolu)Bonjour, SVP je cherche a déchiffrer mon adresse web, j'ai besoin d'aide SVP. http://membres.lycos.fr/houles/beninnav.html http:// = membre. = lycos = .fr = /houles = /benninav = html = Merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2959165-web-differentes-parties-d-une-adresse-web
Comment effacer la liste des adresses web ? (Résolu)Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiquement en menu déroulant sous cette barre de saisie : ce qui est normal, certes. Mais le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183638-comment-effacer-la-liste-des-adresses-web
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Historique des pages WEB sous Mandriva2008 (Résolu)Bonsoir, j'ai utilise la Mandriva2008. SVP qlq un peut m'aider pour éffacer l'hstorique des adresses web, ainsi que mes traces dans mon PC merci infiniment pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3977741-historique-des-pages-web-sous-mandriva2008
Adresse Free (Résolu)Bonjour à tous, J'ai obtenu une adresse web Free mais j'aimerais la changer... (actuellement c'est: kevin.guerdin.free.fr, j'aimerais qu'elle devienne: narutofusion.free.fr) Sauriez vous comment s'y prendre ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201378-adresse-free
Page web tremblante (Résolu)Bonjour, Une fois connecte,la page internet est vierge que ce soit avec firefox ou internet explorer je ne peux plus taper une adresse web car la page tremble (impossible de taper une adresse ou faire autre chose). sur le bureau impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709453-page-web-tremblante
Télécharger WebsurComment bloquer l'accès à certains sites que vous jugez indésirables sur votre PC ? L'existence de Websur vous facilitera sûrement la vie ! Ce programme vous offre la possibilité de bannir des sites web en entrant les adresses ou domaines manuellement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056023-websur
Le site Web des démarches administratives déménage sur Service-public.fr(Paris - Relax news) - Pour effectuer leurs démarches administratives en ligne, les internautes n'ont désormais plus accès au portail Administration24h24.gouv.fr. L'adresse Web a déménagé sur le site Service-public.fr. "Du côté des usagers, c'est... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-web-des-demarches-administratives-demenage-sur-service-public-fr-5306346-actualite.php3
L'arabe et le chinois enfin admis dans les adresses web(Paris - Relax news) - L'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), organisme américain qui gère toutes les adresses de la Toile et les extensions thématiques ou régionales, lancera à partir du lundi 15 octobre une expérimentation... www.commentcamarche.net/actualites/l-arabe-et-le-chinois-enfin-admis-dans-les-adresses-web-3766503-actualite.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarm Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des machines connectées. Ces... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/zonealarm.php3
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/www/navigateur.php3
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Toutes les réponses pour « Redirection adresse web »