Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote DELL Latitude D610

sultan78 5Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 23:52
Bonjour,
J’ai récemment acheter un portable Dell Latitude D610 avec un mot de passe bios …alors après une longue réflexion j’ai court-circuit un eprom près de la pile , c bon y’avait plus de mot de passe tout marchait bien alors j’ai formater mon D610 ……mais ……pour les pilotes j’ai eu un problème ….je me suis diriger tout droit sur le site de dell.fr j’ai télécharger tout les drivers …mais ca marche pas bien les haut parleur ne marche pas y’a qu’avec les écouteurs que ca marche le microphone ne marche pas aussi …la carte graphique ne s’installe pas …………….un sérieux problème SVP aidez moi ……je suis bloquer ……merci d’avance . je travail sous XP sp2
Lire la suite 

Pilote DELL Latitude D610 »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Fait un tour sur "touslesdrivers.com" et lance une reconnaissance sous "Mes Drivers" puis recherche les bons drivers et installe les.
EDDOS - 28 juil. 2009 à 13:39
Bonjours mes Amis

J'ai perdu mes Piollotes Contrôleur PCI de Communications Simplifiées, du Moden PCI, du Contrôleur Vidéo et du Contrôleur Vidéo (Compatible VGA), De mon LapTop DELL Latitude D610, J'ai cherché mais sans Succès!

Merci de me Repondre
Spider_cochon78- 28 juil. 2009 à 13:42
Bonjour,

Tu n'as pas du chercher longtemps sur le site de DELL.

C'est pas dur à trouver :
http://support.euro.dell.com/...

Bonne journée.
loulou - 4 janv. 2012 à 23:52
bonjour je cherche a installer microsoft office 2010 sur mon dell 610 mais je n arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote DELL Latitude D610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?