Rechercher : dans
Par :

Dimensions en cm

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 20:57:01 ripley, le 26 déc 2007 à 17:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Infographiste de profession et travaillant à la maison à cause de mon handicap, je ne peux mettre le nez dehors comme je le voudrais.
De ce fait, j'aimerais trouver quelqu'un qui me donne les dimensions exactes en cm d'une jaquette de dvd blu-ray et d'une HD-DVD.
En effet, je travaille sur un projet important mais il me faudrait ces dimensions et impossible de les trouver via google.
Je me tourne donc directement vers vous.

Merci de votre précieuse.

@ bientôt

Un ami

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « dimensions en cm » dans :
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Virtual Dimension VoirCe logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches et fonds d'écran. C'est particulièrement utile quand on doit travailler avec de nombreuses fenêtres, et cela désengorge la...
Télécharger Dimension 4 VoirDimension 4 est la solution la plus rapide et la plus pratique pour synchroniser l'horloge de votre ordinateur pour les opérations de base de votre système. Dimension 4 utilise l'un des protocoles le plus utilisé de ceux valable pour le grand public....
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...

1

Herr Dr von Apfelstrudel, le 26 déc 2007 à 18:10:17

Salut,

va voir ici : http://www.yesbuy.net/dvd-dvdr-case-cd-cdr-box-media.html

Les DVD, blu ray et HDDVD étant tous de même diamètre, j'imagine (à tord ?) que les boîtes sont aussi identiques.

Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel

2

ripley, le 26 déc 2007 à 20:57:01

Bonsoir et merci pour cette réponse complète et très rapide.
C'est très sympa de ta part, puis surtout c'est très pertinent car j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.

Pour info et d'après les dimensions proposées, le bluray est 2.3 cm plus court que le boitier amaray standard.

Ceci va singulariser mon travail.
Merci encore pour ton civisme Herr Dr von Apfelstrudel.

Parfait
Amitiés
Ripley

Répondre à ripley
Collection CommentÇaMarche.net