Rechercher : dans
Par :

Accelerer la vitesse de windows xp

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 19:12:57 le_troll, le 26 déc 2007 à 17:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un petit truc, pour tout ceux qui sont sous xp, qui permet d'accelerer la vitesse du systeme
Aller dans le registre :
menu démarrer - executer
taper "regedit"
aller à la clé suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem
créer la valeur Dword "NtfsDisableLastAccessUpdate" et affecté lui la valeur 1 et le tour est joué
@+++

Meilleures réponses pour « accelerer la vitesse de windows xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

2

vikingdeath, le 14 nov 2008 à 11:00:03
  • +4

C'est un truc sure ?

Répondre à vikingdeath

3

le_troll, le 14 nov 2008 à 18:57:52
  • +6

Oui assez puisque ça tourne depuis plusieurs moi sur mon ordinateur et sur tout ceux que je connais à qui j'ai fais les modif

Répondre à le_troll

4

Willi Drissa, le 27 avr 2009 à 16:12:20
  • +1

Je voudrais accelerer la vitesse de mon windows xp

Répondre à Willi Drissa

6

semmouk.sief.edding, le 11 aoû 2009 à 20:35:41

Comment faire pour Windows vista

Répondre à semmouk.sief.edding

7

romush1, le 11 aoû 2009 à 20:59:39

En faite sa l'accélere au niveau d'où ? je veus dire cela donne quoi en + ? et est ce vraiment visible ?

En tout cas si cela fonctionne merci

Répondre à romush1

8

I_enj0y, le 11 aoû 2009 à 21:04:26

EDIT :

http://forum.zebulon.fr/...

pour les curieux ;) c'est vrai que sur les configues plus modestes, sa peut aider :)

bonne soirée!

Répondre à I_enj0y

9

MartinLabrosse, le 13 oct 2009 à 21:06:31

Ouais, je pense que ça peut marcher ton astuce... Modifier le registre n'est pas risqué.
CClaner peut régler une erreur après tout !

Répondre à MartinLabrosse

10

Aboutaha, le 1 nov 2009 à 19:12:57

Vous pouvez egalement alléger votre PC en le nettoyant des fichiers unitles

1- Demarrer - executer- ecrire : prefetch effacer tous dans la boite qui va apparaitre
2- " " " : %temp% "
3- " " " : cookies "
4- " " " : temp "

ce ci est un nettoyage manuel de votre PC et vous n'aver pas besoin d'un logiciel qui fait cette operation

Répondre à Aboutaha