Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerer la vitesse de windows xp

le_troll, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:13:34
Bonjour,
un petit truc, pour tout ceux qui sont sous xp, qui permet d'accelerer la vitesse du systeme
Aller dans le registre :
menu démarrer - executer
taper "regedit"
aller à la clé suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem
créer la valeur Dword "NtfsDisableLastAccessUpdate" et affecté lui la valeur 1 et le tour est joué
@+++
Répondre à le_troll  Signaler ce message aux modérateurs
[XP] Voici comment "tuner" votre XP... (Résolu)Voici la marche à suivre pour accélérer votre Windows XP http://duggmirror.com/software/Want_a_faster_Windows_XP_Here_s_how/ _ç_§: (.)#(.) www.commentcamarche.net/forum/affich-2386571-xp-voici-comment-tuner-votre-xp
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Accélérer windows XP (Résolu)Bonjour, il y a 2ans que j'ai acheter mon ordi qui était préconfiquré avec Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fait je souhaiterai qu'il retrouve sa rapidité d'en temps. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5971483-accelerer-windows-xp
Accélèrer Windows XP (Résolu)Bonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fait je souhaiterai lui redonner sa rapidité d'en temps, en partit au moins. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4493857-accelerer-windows-xp
Ouverture session Windows XP pro lent (Résolu)Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et trouvé des postes similaires à mon problème, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de lenteur à l'ouverture de la session de Windows XP Pro. J'ai éffectué plusieurs scan Anti-Virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149234-ouverture-session-windows-xp-pro-lent
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « accelerer la vitesse de windows xp »