|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ok ton pb vient de ta configuration wifi et ethernet , je vais être vulguaire mais avec Vista c'est la merde !!!
Au boulot les nouveau portable non que des soucis de connection une fois le bon parametrage mis en place ip masque sous reseau ect... enregistre le comme connection maison et le tour sera jouer .. Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
euh oui mais j'crois que j'ai déjà fait tout ça en fait
y a jsute le "ip masque sous reseau ect..." que j'ai pas fait tu pourrais me dire comment stp ? merci |
vas là
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=54908 Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
coche et ce sera demasquer
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
je te remercie mais ça marche toujours pas j'avais déjà fait tout ça
tu crois que c'est peut être le pc le pb ? là j'suis connecté mais y a rien à faire ça me met " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web" à chaque fois ... c'est un truc à devenir fou ... |
non c'est vista qui foire comme d'habitude
donne moi ton parametrage de ta carte wifi et ethernet en gros Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
ok alors c'est un Fujtsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) pour le wifi
par contre ethernet je sais pas comment faire ... je sais juste que c'est un NETGEAR |
ok
je doit m absenter a toute Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
ok à tout de suite |
donne moi le détail de tes paramétrage carte reseau wifi et ethernet
IP : 192.168.0.XXX Masque sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle par defaut: 192.168.0.XXX Serveur DNS préféré: xxx.xxx.xxx.xxx serveur DNS auxilliaire: xxx.xxx.xxx.xxx Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
IP: 169.254.197.XXX
Masque sous réseau: 255.255.0.XXX Passerelle par défaut: 169.254.197.XXX Serveur DNS préféré: ? Serveur DNS auxiliaire: ? j'ai pas su trouver les DNS faut pas avoir été sur internet une fois pour les avoir ? |
dsl pour la "Passerelle par défaut" j'me suis trompé c'est pas ça en fait j'me suis trompé de ligne :s
mais à cette ligne tout comme les DNS j'ai rien d'écrit (j'ai pris MS-DOS) |
IP: 169.254.197.XXX ici met par exemple 192.168.0.100
Masque sous réseau: 255.255.0.XXX tu est sur que ce n'est pas 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 169.254.197.XXX n' y touche pas tiens moi au courant Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
non c'est bien 255.255.0.XXX
mais comment je change tout ça ? avec ms-dos ? |
non tu as sur ton pc qui tourne le logiciel Ultra VNC ou pas
J ai dans l habitude d'intervenir en directe sur les pc au travers de ce logiciel sinon je vais faire un petit montage qui te montrera comment proceder mais ce sera plus long Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
ça y est je l'ai installé Ultra VNC je fais quoi maintenant ? |
ok
donne moi ton ip Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |
IP: 213.151.176.92 |
lance toi en mode serveur tu est bien sur le pc qui fonctionne ?
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui |