Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Amilo la 1703 pb wifi

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:08:59
Bonjour,

j'ai eu pour noël un pc portable AMILO LA 1703 sur Vista edition familiale

AMD Sempron 3600+
MEM 1024M
160GB SATA

tous marche nickel,
je suis parvenu à mettre en route le wifi
et même à le connecter sur mon routeur Internet qui est donc un NETGEAR
le signal est d'ailleurs impeccable, c'est à dire au maximum
à noter que sur mon autre pc (immobile ^^) ça marche très bien
le problème est que même connecté à NETGEAR quand j'ouvre Internet Explorer ou même Mozilla, ça me met la page comme si j'étais pas connecté.

en allant sur connexion je vois très bien que le problème se situe entre le routeur wifi et Internet mais j'ai rien trouvé .... :s

auriez vous une petite idée parce que j'en ai un peu marre de jouer au démineur dessus alors que je pourrais faire 100 fois plus ? :p
merci pour vos réponses !

clemvst89
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à clemvst89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:15:33
ok ton pb vient de ta configuration wifi et ethernet , je vais être vulguaire mais avec Vista c'est la merde !!!

Au boulot les nouveau portable non que des soucis de connection

une fois le bon parametrage mis en place

ip masque sous reseau ect...

enregistre le comme connection maison et le tour sera jouer ..

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut invente­r l'ennui
Répondre à exadek

2

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:18:18
euh oui mais j'crois que j'ai déjà fait tout ça en fait

y a jsute le "ip masque sous reseau ect..." que j'ai pas fait tu pourrais me dire comment stp ?

merci
Répondre à clemvst89

3

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:25:37
vas là

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=54908

Répondre à exadek

4

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:26:30
coche et ce sera demasquer

Répondre à exadek

5

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:45:36
je te remercie mais ça marche toujours pas j'avais déjà fait tout ça

tu crois que c'est peut être le pc le pb ?

là j'suis connecté mais y a rien à faire ça me met " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web" à chaque fois ...

c'est un truc à devenir fou ...
Répondre à clemvst89

6

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:47:57
non c'est vista qui foire comme d'habitude

donne moi ton parametrage de ta carte wifi et ethernet

en gros

Répondre à exadek

7

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:54:09
ok alors c'est un Fujtsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) pour le wifi

par contre ethernet je sais pas comment faire ... je sais juste que c'est un NETGEAR
Répondre à clemvst89

8

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:01:19
ok

je doit m absenter a toute

Répondre à exadek

9

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:12:38
ok à tout de suite
Répondre à clemvst89

10

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 19:20:05
donne moi le détail de tes paramétrage carte reseau wifi et ethernet

IP : 192.168.0.XXX
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par defaut: 192.168.0.XXX

Serveur DNS préféré: xxx.xxx.xxx.xxx
serveur DNS auxilliaire: xxx.xxx.xxx.xxx

Répondre à exadek

11

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:56:47
IP: 169.254.197.XXX
Masque sous réseau: 255.255.0.XXX
Passerelle par défaut: 169.254.197.XXX

Serveur DNS préféré: ?
Serveur DNS auxiliaire: ?

j'ai pas su trouver les DNS faut pas avoir été sur internet une fois pour les avoir ?
Répondre à clemvst89

12

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:59:38
dsl pour la "Passerelle par défaut" j'me suis trompé c'est pas ça en fait j'me suis trompé de ligne :s
mais à cette ligne tout comme les DNS j'ai rien d'écrit (j'ai pris MS-DOS)
Répondre à clemvst89

13

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:00:55
IP: 169.254.197.XXX ici met par exemple 192.168.0.100
Masque sous réseau: 255.255.0.XXX tu est sur que ce n'est pas 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 169.254.197.XXX n' y touche pas

tiens moi au courant

Répondre à exadek

14

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:03:35
non c'est bien 255.255.0.XXX

mais comment je change tout ça ? avec ms-dos ?
Répondre à clemvst89

15

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:06:24
non tu as sur ton pc qui tourne le logiciel Ultra VNC ou pas

J ai dans l habitude d'intervenir en directe sur les pc au travers de ce logiciel

sinon je vais faire un petit montage qui te montrera comment proceder mais ce sera plus long

Répondre à exadek

16

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:09:44
ça y est je l'ai installé Ultra VNC je fais quoi maintenant ?
Répondre à clemvst89

17

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:14:07
ok

donne moi ton ip

Répondre à exadek

18

clemvst89, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:15:40
IP: 213.151.176.92
Répondre à clemvst89

19

exadek, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:15:57
lance toi en mode serveur tu est bien sur le pc qui fonctionne ?

Répondre à exadek
Cate wifi intégré fujitsu Amilo (Résolu)Bonjour , Je possède un portable fujitsu/siemens Amilo (je connais pas le modele mais c'est un 2005) avec une carte wifi intégré. Je crois que celle-ci s'active et se desactive via une fonction sur le clavier... Question : Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300650-cate-wifi-integre-fujitsu-amilo
Amilo la 1703-p3508 (Résolu)Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable un amilo la 1703-p3508, j'ai installer windows xp pro mais j'ai rencontrer un probleme au niveau du son. Dans gestionnaire de périphérique il me dise une erreur: PCI Device je suis aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728447-amilo-la-1703-p3508
Amilo XA 2528 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé. J'ai réussi à installer tous les drivers sauf 2 !?! Il reste "Autre périphérique de pont PCI" et "Périphérique inconnu". Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4337374-amilo-xa-2528
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Allumer wifi sur amilo La 7103 (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en informatique) car je n'ai pas d'interrupteur. j'ai windows vista. merci si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648933-allumer-wifi-sur-amilo-la-7103
Pilotes wifi (Résolu)Bonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote pour le wifi n'est plus installé. où puis je le telecharger? www.commentcamarche.net/forum/affich-3458096-pilotes-wifi
Prob wifi lors du passage a vista pour amilo (Résolu)bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise a jour vista pro.depuis impossible de me connecter en wifi!?!je precise que sous xp pro pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884133-prob-wifi-lors-du-passage-a-vista-pour-amilo
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Fujitsu Siemens Amilo La 1703-P3508 AMD Sempron 3500+ 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW /P 3508 ,AMD Sempron Mobile, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces,Poids:2.7 kg,Dimensions (HxLxP):36.7x356.0x250.0 mm,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Nero 7 Essentials 7.5, Win DVD 8, Norton Internet Security, Music... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-la-1703-p3508-amd-sempron-3500-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-996222-fiche-technique
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F ,,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
Asrock Penryn1600SLIX3-WiFiPenryn 1600 1600 SLIX 1600SLIX 1600SLIX ,,Format:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:NVIDIA nForce 680i SLI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-penryn1600slix3-wifi-1083782-fiche-technique
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Wifi - modes de fonctionnement Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
Toutes les réponses pour « amilo la 1703 pb wifi »