Routeur wifi "sagem 3304"

Fermé
blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 26 déc. 2007 à 17:06
 grab - 10 juin 2009 à 19:15
Bonjour,
est ce que je peux utiliser un clé usb wifi d'un "routeur wifi "pour connecté via un "autre routeur wifi", ou bien il faut utilsé le meme clé qui fournie avec il.
merci
A voir également:

100 réponses

look at this
[Menara @ home]$ acf
[Menara @ acf]$ ls

O <CMD> trace
O <CMD> media
O <CMD> intf
O <CMD> server
O <CMD> setmacs
O <CMD> loadint
O <CMD> forceacf
[Menara @ acf]$ server -d
server DEFINITION
URLConfig =
URLSystem = gw.ftp.sagem.com
File1System = Firmware_Sagem_mt.conf
[Menara @ acf]$

Can anybody find the commnad for changing the URLSystem?
If we can change that..... things will be simple after
0
i think it will be better if we change
File1System = Sagem3304_300324.bin
so we install the default sagem firmware

je vient de parler au service technique d'iam qui m'a affirme que pour chaque installation de tv adsl,le technicien configure le router a distance ou au central( si c lui qui apporte le router ou si le client la deja)
avec le pass admin,en fait c sagem qui a le generateur de pass,et les techniciens d'iam recoivent les pass sur une simple demande
0
bonjour

tu dis l'importe quoi le routeur sagem 3304 ne ce configue pas a distance désolé pour la première foi .
et le mots de passe admin (root) si le service sagem qui peut donner ce mots de passe.


a bien tôt les amis
0
c'est possible de configurer a distance
0
alors on a qu'a contacter ce fameux service et faire en sorte de se le procurer!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nothing else? nothing new?
0
sepultur607974555
11 nov. 2008 à 19:14
i'm afraid, no news aboutthis god damn password, you know most of people are sick and tired looking for this,and most of us are busy with studies or work at this period of time,
i don't like the fact that this topic is quit cold lately, we were to close; maybe we should start diging again !!!
we really should
0
aliii > sepultur607974555
12 nov. 2008 à 15:56
je vient d'avoir une idee pour flasher le router avec la config qu'on veut.
sur le post de liviu en haut on a
[Menara @ home]$ acf
[Menara @ acf]$ ls

O <CMD> trace
O <CMD> media
O <CMD> intf
O <CMD> server
O <CMD> setmacs
O <CMD> loadint
O <CMD> forceacf
[Menara @ acf]$ server -d
server DEFINITION
URLConfig =
URLSystem = gw.ftp.sagem.com
File1System = Firmware_Sagem_mt.conf
[Menara @ acf]$

des que le router est connecte au net il verifie s'il exite un nouveau FW
(actuellement ftp://gw.ftp.sagem.com/Sagem3304_300324.bin) pour le telecharger et installer puis appliquer le fichier de configuration de MT (ftp://gw.ftp.sagem.com/Firmware_Sagem_mt.conf)
c ce dernier qui est trop bride
je pense que si on installe un serveur web (apache ou IIS) et on configure un domaine en local biensur qui sera sagem.com ,et heberger le fichier de config standart qu'on veut (Firmware_Sagem.conf)en le renommant en Firmware_Sagem_mt.conf pour que le routeur trouve ce qu 'il cherche.
tout ca n'est que theorie, je vais essayer de le realiser avec IIS puisque apache est plus complique avec ses fichiers de config
0
sepultur607974555 > aliii
12 nov. 2008 à 16:53
je comprend votre idea, elle est bonne, et pour quoi pas ne pas essayer de decoder le firmware, puisque on peut le telecharger,
je l'ai sur mon ordi enfait;
il doit y avoir des decrypteur,
on peut penser meme a lire le ficher en hexadecimal et convertir la partie qui pourait concerner le pass admin!
j'es c'est rien de suffisant
just une idée,
0
aliii > sepultur607974555
12 nov. 2008 à 17:02
salut sepultur
je constate qui tu es rapide et tres interesse par ce sujet
ton idee est ce qu'on utilise le plus pour craquer un FW ou un program deja compile(exe)
mais n'oublie pas que pour le faire il faut etre vraiment fort en developpement et surtout en assembleur pour pouvoir trouver la solution
tu peut me contacter sur :najali chez hotmail point com ,comme ca on pregrasseras vite
0
liviu2009 > sepultur607974555
10 mars 2009 à 10:55
hi there.... anything new about the router sagem 3304. this is my mail....liviu2009[at]gmail.com
0
Salut,

Quelqu'un a penser a utiliser la brute force en utilisant un dictionnaire de mot de passe généré apartir de l'adresse mac ou n° series ou les deux combiné ?

...

continuons...
0
Bonjour Tout le monde
merci pour tout ce que vous faites pour l'avancée de la science
pour les mots de passe je pense il faut ouvrir les fichiers BIN par un editeur type FLEXHEX et apres on fera une rechreche des strings

J'en ai besoin du bin origine SAGEM pour faire mes tests aussi
Merci de me faire direger sur un lien de telechargement
celui FTP de SAGEM ne colle pas chez moi

picatrchoof@hotmail.com


Aussi c possible d'augmenter le portee WIFI du 3304
il suffit de faire sortir l'antenne a l'exterieur (testé et fonctionne)

Bonne chance a tout le monde
0
sepultur607974555
14 déc. 2008 à 16:59
pour telecharger le frimeware.bin
accede a cette page FTP:
ftp://ftp.sagem.com/
ligin=> conde de configuration "WIFI"
mot de passe=> 00_15_56_75_0A_80 ( adresse mac du routeur sous cette form )

et puis cherche le frimeware toi meme,
pour savoir quel version de frimeware as tu ?
va au tableau de bors de votre interface routeur pour la connaitre,
votre routeur telecharge le frimeware de cet FTP aussi !
mais c'est tres difficile, de trouver la ligne qui correspond au password !
en plus on as pas de testeur!
j'ai deja fait modification de hex pour need for speed carbon!
mais j'etais totalement guidé!
sinon j'aurais pas su quoi fair
mais ca reste une tres bonne idee, mais qui necessite bcp de recherche, pour arriver a des resultat
salam frero
0
bonsoir, je voudrais tt d'abord vous souhaiter 3wacher mabrouka à vous et à tt les marocains bessaha ou salama inchallah.

Je n'arrive pas à me connecter par ftp au site : ( ftp://ftp.sagem.com ) pour telecharger le firmware .. au fait on me demande pas le login & mot de passe pour l'accès mais j'ai directement cette page qui s'affiche.

https://imageshack.com/

Si je clique sur => " Vers un rép. de plus haut niveau " ça ne donne rien :)

N.B : j'ai essayer de flasher le routeur 3304 de IAM avec des firmwares ( Cegetel + alice + darty ) tous avec des box 3302 ( mais le routeur reboot toujours avec le même firmware actuel celui mis par iam


Merci de confirmer si l'accès au site FTP et fonctionnel ou pas car ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai tester avec IE + firefox : idem ;)

voila bon courage et merci pour vos efforts. Cordialement
0
sepultur607974555
15 déc. 2008 à 01:00
en fait dans ce forum j'ai deja tous explique j'ai meem des print screen,!
mais je m'exuse, c'est qui a mal copier le lien dans le dernier post=>
c'est le lien qui marche =>
ftp://gw.ftp.sagem.com
j'avais oublier le GW
je mexcuse
et puis j'ai remarquer un changement=> il ya un nouveau frimeware 3304 cetter fois ci
bon chance dans le decryptage
0
Bonjour,

bref au sujet de cet merdique affaire de Maroc Telecom concernant le boitier 3304 je pense que par le douce méthode (les médicaments) on trouvera que dalle
il me semble qu'on devra passer a la chirurgie a mon avis et suite ma petite expérience je pense qu'on pourra insérer et même récupérer le firmware par des programmateur d'EEPROM on devra soit:
retirer carrement le flash (le dessouder) et le mettre ds le programmateur d'EEPROM sinon utiliser une interface JTAG qui pas besoin de retirer le circuit
cette interface est en fonction du COEUR du system dans notre cas c'est un Analog Device AD6833 et les pinouts sont just à cote de ce grand circuit:

cette referece servire aussi pour choisir le decompilateur pour le bin pour mieux adapter le desassemblage au codes approprié

de meme pour ce retour on pourra augmenter la portée par la mise d'antenne externe

de tte facon reston on contact pour mieu resussir

NB
pour ec qui est de l'Editeur HEX pas de resultats les strings dans le BIN n'ont pas de signification

((((à Suivre.....))))
0
j ce que tu chercher contact moi iskados@live.fr
0
Binjour tlm
pour ce qui de la Voip, je pense qu'il fait un serveur SIP a programmer sur la box comme ca elle ira s'enregistrer dedans et per le llien dessous une page cachée de la configuration du retour
bonne chance

http://192.168.1.1/sipgeneralinfo.html

NB
mme données de connexion pour le retour Menara Menara

Bonne chance
0
kokohaba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 15:05
salut les amis j'ai le même problème et je veut savoir si quelqu'un a trouver la solution ou bien le logiciel de la tv adsl dont a parler certain d'entre vous et merci d'avance
0
Au nom de DIEU, clement et misericordieux

...Salut à tous, Je souhaitrai vous posai une question LAYR7M BIHA LWALIDINE... Je m'éxplique :
Je viens de me procurer un modem 3304 Maroc Telecom hier, et depuis plus de 24h je n'arrive toujours pas à me connecter... Enfaite j'ai installé le CD proprement, puis vers la fin de l'installation, lorsqu'on me demande d'inserer la clé de configuration WIFI afin de detecté le routeur et passé à l'étape final, Jamais il n'a réussi à le détécté, jamais la cléf ne réussi à détécter le routeur wifi wla l'inverse LAW3LM, seulement ce qui m'étonne, c'est que lorsque j'éséy Manuellement de détécté les réseau sans fil disponible à partir d'un autre ordinateur je percoi qu'un fort signal securisée émmane du routeur...
Et lorsque à partire de ce dernier j'éséy de l'installé afin de voir si le probleme survient de mon ordinateur, je constate qu'a l'arrivée c'est toujours le même probleme qui se produit.
PS: Plus que ca, je suis retournée chez Maroc Telecom qui m'ont redonné un autre nouveau pack en remplacement de celui ci, car selon eux il été obselétte et donc peut être serai la cause de ce qui se produit, mais toujours rien, le même probleme constament se produit et sa commence à m'inquiéter... Je me pose énormément de quéstions...
Est ce que quelqun a déja été confronté à cette situation ? ? Je vous en pris aidez moi... Choukrane.

Configuration de mon PC ( Windows Vista )
" J'ai même entrepris d'installé les drivers VISTA pour le { dongle } mais en vain, rien de nouveau

...
0
MTUser Messages postés 23 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 14
3 mars 2009 à 02:41
Bonjour tout le monde,

j'ai aussi passe pas mal de temps sur le sujet mais sans resultats :(

j'ai une offre triple play de maroc telecom (adsl, tv, voip). mon routeur sagem 3304 redemarre bcp trop sans raison, et je n'arrive pas a trouver la cause, ce qui est tres genant pour mon travail (je travail a domicile) et pour regarder la tele.

J'ai decide alors d'acheter un autre routeur, mais il me faut un bon qui supporte tous les services que j'ai. est ce que quelqu'un peut me conseiller une reference et si possible ou la trouver?

merci, mais je garde un oeil sur un moyen d'acceder en root au sagem!!
0
i tryed one and it stopped working :(( only adsl led is clicking.....


any idea
0
est ce que il y a des nouveauté en ce qui concerne utiliser les 4 mega de la tv adsl
0
Pourquoi est ce que vous voulez accéder à l'interface root et/ou modifier le firmware du routeur ?

Est ce que c'est pour pouvoir profiter des "5 mégas" de la TV adsl et les utiliser pour l'Internet ? si c'est pour ça alors je pense pas que ça va marcher parceque les restrictions sont au niveau de la centrale et pas du firmware. J'ai éssayé un routeur différent: Linksys WAG354G et mon débit internet est toujours bridé même si le routeur est synchronisé à 5 Méga

Avant fin novembre 2008, la période où le débit a été doublé, je pouvais beneficier des 5 méga même si je n'avais souscrit qu'à un débit de 128 Kbps en plus de la TV ADSL, mais plus maintenant

Wlad le7ram, 3a9ou !!!

Une autre chose qui m'est arrivée avec Menara:
J'ai demandé à augmenter mon débit de 512 Ko vers 4 Méga, le changement a été fait au niveau de la facturation mais pas dans le technique (débit), j'ai du faire plusieurs réclamations et attendre des semaine pour que mon débit passe à mes 4 Mega. Quand ça a été fait alors j'ai demandé de baisser le débit vers 512 Kb en espérant qu'ils ne fassent le changement que dans le facturation et que je continue à bénéficier de 4 Mb, mais ces salopards ont réduit mon débit vers 512 le MEME JOUR que la demande !!!
0
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 avril 2009 à 20:00
SLT tous le monde;
Je voudrais juste vous dire que je suis abonné TV sur ADSL depuis un ans et je bénéfice jusqu'à présent de 4760 Kb de débit ce qui me donne une vitesse de téléchargement d'environ 540K/S.
Je croix que ça pourra vous aider de mieux savoir si les restrictions sont au niveau de la centrale ou au niveau du firmware.
0
bonjour tt le monde dernierement en peut recever tout les chaines de iam grace a vlc.moi je sais la methode, comme ça si qlq peut m aider a l appliquer pour avoir les 4m pour internet.et merci
0
puisque tu connais la methode pour recevoir toutes les chaines IAM vas y explique comment faire...
0
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 avril 2009 à 19:42
Un grand défit à réaliser : ce maudit mot de passe.
Tu peux nous communiquer la méthode VLC SVP.
0
Je pense que le débit de telechargement internet obtenu avec la TV ADSL dépends de la centrale et pas du routeur SAGEM 3304, j'ai assayé un routeur different (Linksys WAG354g) et je rencontre le même problème: le routeur se synchronise à 5 Mega mais le débit de telechargement réel n'est que 1 Mega de mon abonnement Menara :(

Pour voir toutes les chaines TV sur PC avec VLC, je crois qu'il faut utilisé une méthode de sniffing. Mais faute d'équipement nécessaire, tout ce que j'ai pu découvrir en connectant le décodeur directement à ma carte réseau PC et en utilisant Wireshark sur Windows, c'est l'adresse IP du décodeur et qu'il a une interface Telnet mais je ne connais pas le mot de passe.
0
Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 > void
29 avril 2009 à 00:25
Mais pourquoi moi j'ai un débit de 5 Méga (4760 Kb) étant donné que j'ai un débit réel de 128 Kb, Hamdolah!
Espérant que ça reste figé.
0
myhfid > Amine-enima Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
4 mai 2009 à 12:17
sur msn stp.j attent ton e-mail
0
salamo 3alaykom wa rahmato lahi ta3ala wa barakatoh


bonjour pour tout le monde


voila mes fréres a propos de debit de tv de maroc telecom a ete configure pour que chaque produit fonction avec son débit si vous utiliser un routeur mais si vous utlisé un modeme vous pouvez avoirtout le debit de tv parce que le modeme ne peut pas connaitre chaque produit il connait seulement la connection internet et pas la tv ni la vois ip.

pour toute discution voila mon contact nasmedsafi@msn.fr

mon cite web www.nasmedsafi.com
0
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait modifier les pass Menara Menara en n'importe quoi d'autre ?
merci
0
sepultur607974555
1 oct. 2008 à 02:40
https://imageshack.com/
ca marche, j'ai meme trouver le frimware concerné,,,!!!
mais je sais pas concernant le mot de passe
j'ai besoin d'un logiciel pour lire correctement les fichier bin que j'ai trouver
-1