Routeur wifi "sagem 3304"

Fermé
blackhorse_49 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 26 déc. 2007 à 17:06
 grab - 10 juin 2009 à 19:15
Bonjour,
est ce que je peux utiliser un clé usb wifi d'un "routeur wifi "pour connecté via un "autre routeur wifi", ou bien il faut utilsé le meme clé qui fournie avec il.
merci
A voir également:

100 réponses

if there's something new about Menara admin password plz let me know because we need it.

S'il y'a des nouvelles en ce qui concerne le mot de passe admin de Menara, s'il veut plait tennez nous au courant.


Et MERCI A TOUS
0
nobody will find that password.... maybe if someone can get the original firmware and knows how to resfot the router.
0
resoft .... not resfot the router :)
0
sepultur607974555
20 sept. 2008 à 02:00
hey les amis,,
je suis de fés
on a deja 4m/s de debit a cause du pack adsl tv
chez nous on force la tv adsl, car on a a fés que des DS -Lam Alcatel-IP => ce qui fait que malgré la volenté de menara,, on a un debit de 400kb/s,
un technician ma assuré que le login de l'acces expert est => root/le mot de pass n'est encore pas decouvert,)
il m'a dis que chaque commande( avec des SN=> d'une tranche particuliere) de sagem livrée a IAM a des mots de pass admin differentes,
je presume que c'est un mensonge
car normalement on est sencé avoir 8 mega/s+> mais menara a bridé la ligne pour qu'on a pas plus, mais si qlq un obtient le mot de pass N2 du sagem 3304
c'a y +> change le mode de synchro en t1-413
avec autre modification
et tu as le 8 mega
peut etre emme plus=> si vous etes relier a un autre DSLAM que le vieu fraçais (alcatel IP )
pour ne pas perdre votre temps allez directement a l'agence, et demander l'acces super admin,
dites leur que c'est a cause des perte de synchro et de lenteur de debit frequente et reguliere
moi par contre
je vais me deplacer le lundi a l'agence, pour essayer mon coup
s'il ya du nouveau je vous informerais tous,
(AIDEZ NOUS A NIQUER ITISSALAT AL MAGHRIB
0
simohamed20014
16 mars 2009 à 18:03
salut mon amie je suis nouveau dans cette histoire de la tv adsl j'ai un debit de 5792 kb de reception et 660 kb d'envoi mais le probleme c'est qu'il est juste théorique cad juste sur la page de 192.168.1.1
en se qui concerne le telechargement réel je ne depasse pas 35 k/s
svp sauvez moi et donnez moi une solution voila mon email simohamed_loukman(at)hotmail point com
0
slt
moi aussi j'ai un pack adsl tv
avant le vitesse du téléchargement dépasse les 400Kbit/s
mais mtn sa dépasse pas les 260K/s
je c pas pq ? :s:s:s:s:s
pour le mot de passe de l'admin du routeur wifi "sagem 3304"
chaque routeur a un mots de passe
il exite un petit logiciel ( que j'ai vu de meme propre yeux sur le laptop d'un technicien a iam )
tu rentre le S/N du routeur et il te donne le mot de passe
bon voila mon msn oussama4422(at)hotmail point com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sepultur607974555
23 sept. 2008 à 01:27
merciu bcp , je pense aller demain a l'agence IAM, pour essayer de trouver le mot de passe a tous prix,
mais si tu pense que le mot de passe est de 8 caracteres, je suis d'accord, car on dirais que le frimware de ce sagem est semblable a celui de orange,
ce qui me fait pense que parmis les 8 caracteres du pass=> il doit avoir "1234"
mais reste a savoir ADMIN1234=> Admin1234=>admin1234,ROOT1234>=> RooT1234
Root1234
root1234
ca me soule
mais ne lachons pas
0
sepultur607974555
24 sept. 2008 à 20:18
hey les gas ,, j'ai une tres bonne nouvelle
la telephonie voip au maroc est proche
aujourdui mon modem etai entrain de redemarer pour charger un nouveau frimeware=>apres la fin du chargement=> j'ai verifier mon interface
j'ai trouver que le frimeware a completement chager=> et j'ai trouver que les infoirmation concernant la voIP on ete ajouté
et c'est sur phone2 que ca l'air de marcher
mais on dirait que la configuration n'st pas encore terminer de leur part
(SAGEM3304 menara
0
oui c'est une nouvelle version du firmware Sagem3304_300322 mais il reste tjr à trouver le mot de passe admin

merci à tous
0
Bonjour tt le monde, Je suis pocesseur d'un routeur sagem fast3304 de chez IAM // effectivement la version du firmware à changer et j'ai moi aussi un onglet VOIP/SIP qui s'est rajouté tt @ fait en bas sur la page de configuration du routeur rubrique ( tableau de bord ) // ayant vu ces infos avec l'@ ip .. MAC etc... j'ai tt de suite brancher mon tel voip sur le routeur // quand jfai un numéro ça le compose mais il ya un silence complet qui se fait par la suite et ça n'aboutit pas // jprécise qu'en regardant bien en bas sur les infos voip de la page de config, on voi bien un titre intitulé ( Register status )... en dessous il ya écris ===> [ unregistered ]. ça veut dire qu'il faut une activation commercial/technique pour que ça marche normalement.

Malheureusement en appelant un mec du support technique menara par tel au ( 115 ) ... il n'étai même pas au courant qu'il ya eu une mise à jour du firmware c désolant mé bon.

conçernant le mot de passe super admin j'ai entendu parlé que le login à mettre étai bien => ROOT comme l'a précisé un collègue mais pour le password on espère que çava venir ;)

Bonne journée/soirée à vous.
0
sepultur607974555
27 sept. 2008 à 16:38
notre modem sagem 3304 appartient apparement a cegetel
je trouve des info a l'interieur du code source despage
en tous cas j'ai cercher dans les forume concernant cbox
et au moin maintenant je sait comment flasher mon modem par un autre frimeware( mais il faur trouver un autre frimeware et puis avoir le mot de pass admin pour ca, mais la raison deriere mon post es ca=>
j'ai trouver des page cacher qui necessite le mot de passe admin,
comme=> 192.168.1.1/userlist.html
Menara/Menara ne marche pas
car cette page vous permet de visualiser l'access admin et modifier ses infos
faissons de notre mieux pour trouver ce mot de pass
0
fast3304 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
28 sept. 2008 à 18:35
Tous les abonnées avec TVADSL ont accès à 4mbits ? Si non, une idée sur comment vérifier cela ?
Merci d'avance :)

Pour le pass, qqun a tenté un reset du routeur ?

Bonne fin de journée
0
sepultur607974555
28 sept. 2008 à 21:08
les gens a fes on presque tous 5 mega/second avec tv adsl
mais c'est pas parcequ'on es fassi,!! non!!
si tu veut le verifier
appel 115
et verifie ces information concernant ta ligne=>
+pose leur la question=>esceque je suis branché sur un dslam=>alcatel ip
s'il disent non,=>alors ne perds pas ton argent
s'il disent oui vous etes sur un dslam alcatelip=>alors fonce et demande la tvadsl=>car avec l'adsltv n'est pas possible a coder, donc les technician sont obliger de forcer l'adsltv et te donner un signal de 4mega/s utlisable pour la tv et access a internet,
NB=> juste pour que vous soyer sur=>j'ete un teleconseillé technique orange et alice france=> et je suis sur de ce que je dis=> et ne soyer pas surpris si les teleconseillé du 115 te disent que tu peut pas avoir l'adsltv( si vous etes sur un alcatel ip) car peu d'entre eux savent qu'on peut la forcer)
bref=> alcatelip=>fonce
pas alcatel IP=> oublie
bon AID
0
sepultur607974555
28 sept. 2008 à 21:13
et pour le reset modem=> non ca donne rien=> car ce n'est pas un reset USINE=> c'est un reset qui recupere la paramete d'origine du frimeware modifier par le FAI
par Menara
si qlqun connait une maniere electronique pour faire un reset usine
alors je suispres a risque mon modem pour l'essayer
en tous cas , pour le mots de pass=>donner moi une semaine pour utiliser mes contact a itisalat al maghrib
j'ai trouver des contact precieux ici a fes pour chercher ceci
donner moi plus ou moin une semaine=>
c'est mieu que l'eternité au moin
bon AID
0
fast3304 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
28 sept. 2008 à 21:29
Ok merci pour les infos, tiens nous au courant :)
0
Merci "sepultur" pour tes efforts ... et comptons sur la participation de touss. bon AID ;)
0
sepultur607974555
30 sept. 2008 à 00:37
en attendand que mes contacts m'informent,
j'ai trouver des maniere pour hacker les modem,
il ya des gens qui considerent ca comme du petit pain,
mais es ce que qlq un a un cisco ??
si oui la tache est plus facile qu'on peut l'imaginer,
on laise le cisco se connecter et telecharcher les info concernant l'access au parametre avancer et on fait ca=>
https://www.youtube.com/watch?v=tU7WseXKOfY
(NB: je suis juste en train d'essayer par tous les moyens,,)
aussi je voulais vous dire
qu'il faut que tous ce qui lise ce message
commencent a appeler 115 pour leur demander le mot de pass
je veut que le bruit monte, au moins on va obliger leur hiérarchie maroc telecom a brifer ses teleconseillés de la maniere a gerer les client demandant les parametre avancées du sagem 3304, on auras au moin une reponse defenitive de leur par, et que la guerre commance!!!
0
bonjour tout le monde

voila pour le MR qui cherche le driver de sageme 3304 il l'aura sur ce cite www.nasmedsafi.com le 1 ou le 2/10/2008
et a props de mots d'administrateur de routeur sagem 3304 (((((((( root))))) chaque routeur a ca propre mots de passe et il est lie a l'adresse mac de routeur.

utilisateur : root
mots de passe : ?????????????? il ne peut être fournir que par Maroc Telecom

si qlq un peut trouver d'autre solution pour avoir ce mots de passe ça peut être génial pour vous aider, chercher a travers la connections tel net ça peut ?????????
de toute façon a la prochaine .


ceci et mon cite www.nasmedsafi.com si qlq a une proposition ou il a besoin de l'importe quoi bien sur dans le domaine de 'ADSL ou driver il peut me contacte sur le mm cite a bien tôt.
0
sepultur607974555
30 sept. 2008 à 02:20
oui vous avez raison, en tous cas c'est ce que ma dis un technicien ici a fés, mais es ce ue c'est vraie ou pas, reste a savoir, car c'est difficile de croire que chaque modem a un propre mdp admin , en tous cas sagem ni aucun FAI n'a jamais fais ca, jusqu'a l'heurs,
mais je suis pres a le croire,
dans tous les cas avec nos efforts unis, en vas avoir un moeyn pour connaitre ce mot de pass
0
allez au site gw.ftp.sagem.com

quand le site demande nom d'utilisateur et mot de passe, il faut entrer le MAC ADRESSE par exemple

00_15_45_XX_WW_ZZ en majuscule et dans le mot de passe le code de configuration du modem par exeple abcd1234 en miniscule et voilà vous etes dans le site de sagem vous pouvez telechargher les firmwares sans problemes.
0
fast3304 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
30 sept. 2008 à 15:22
@sagem : Tu peux developper stp ?

Ou est ce qu'on trouve le code de configuration ?

merci par avance :)
0
Bonjour
moi j'ai appeler le 115 ,je leur ai demandé le mot de passe administrateur il m'ont donné celui de base (Menara Menara) je leur ai dit que ce mot de passe ne permettait pas l'accès a toutes les fonctions du routeur de maroc télécom il m'ont répondu que c'été le seul qu'ils avaient, bref pour obtenir le mot de passe admin a travers le 115 c'est pas possible.
0
sepultur607974555
30 sept. 2008 à 15:44
oui il ne le donnent pas, c'est sure
et il ne l'on pas ,
menara utilise la maniere de=> la meilleur facon de garder le secret c'est de ne pas le partager avec personne meme ses propre teleconseillée,,
mais il faut que tous le mon leur fait pression, pour obliger la hiérarchie a leur cracher le morceaux
et c'est comme ca que l'info va commencer a circuler d'une maniere ou d'une autre
0