Format défavorable

Résolu/Fermé
chabala_56 - 26 déc. 2007 à 17:06
 Brian - 3 janv. 2011 à 22:03
Bonjour,

je viens d'avoir un Bluesky BMP 8107 AC, qui peut lire les mp3 mais également les videos AVI(Xvid).

Et donc des que je mets un fichier de type .avi et que j'essai de le lire, ça me marque "fichier défavorable"...

Il y a bien un logiciel Aviconverter3.0 mais il n'a pas l'air de fonctionner...

donc voila j'aurais besoin d'aide. Merci d'avance!

Et bonnes fetes!
A voir également:

14 réponses

touring-the-angel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
5 janv. 2008 à 18:10
salut
étape par étape:
tu ouvre avi converter
=>ADD
=>resolution ( moi je met la plus grande 320x240)
=>source file ( ton fichier a convertir "deja en avi ou en vts si dvd ripper)
=>target file path ( ton dossier de sortie "faire un sous dossier pour le stocker)
=>target file name ( nom sortie du fichier a mettre si fichier en vts sinon pas de titre mais un numero)
=>setting( high & full )
=>save
a chaque fois que tu as mis ton fichier tu clique sur save et quand tu as fini tu fait close
la page target se ferme et tu retrouve toute la liste des fichier a convertir
et la tu appuie sur convert now

bon week end
2
j'ai trouvé la meme galere des que je peut a m'en sortir je t'aiderai, et si tu trouves la solution, tu pourrais me le dire stp. merci d'avance.
0
d'accord ça marche! merci!
0
touring-the-angel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
29 déc. 2007 à 16:13
salut
j ai le meme probleme avec la serie bmp8108 t as toujours pas trouver de soluce???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non toujours pas! et je commence a desésperer!
0
touring-the-angel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
1 janv. 2008 à 20:53
voila la soluce
telecharger le logiciel en dessous et convertir ça marche tout seul
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
0
Merci beaucoup!!! ça marche !!!! :D
0
Bjr à vous,

J'ai le même problème que vous avce le BMP8108 et j'ai télécharger le logiciel aviconverter 5.0 mais je n'arrive tjs pas à lire les fichiers sur le lecteur!! Pouvez-vous me donner toute la procédure à suivre et mle dire ce que vous mettez dans le "target file path"??

D'avance merci pour votre aide.

Bon WE
0
Un tout grand merci pour l'info mais quand je fais convert now, rien ne se passe....Est-ce que je dois mettre qq chose dans start from time ??Time duration??

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
0
Rebjr,

Maintenant il me met conversion ok et 100% mais je ne retrouve aucune trace dans mon fichier "target file path"????

Encore merci
0
touring-the-angel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
6 janv. 2008 à 18:00
normalement le fichier doit etre dans celui choisi dans target file path
0
merci gas t'es un dieu .. =D
0
J'ai le même probleme, mais avec les MP3. Une solution ?
0
C bon, j'ai trouvé, il fallait formater le lecteur mp4 avant de mettre quoi que ce soie dessus.
0
ah bon donc yaura pu format defavorable c sa
0
jawad59 > jawad59
22 mars 2009 à 15:00
merci
0
ah bon donc yaura pu format defavorable c sa
0
whynot59 > jawad59
4 mai 2009 à 00:01
Merci a vous tous sa fesait 4 h que je galeré pb resolu
0
Comment faire pour formater le mp4??
merci
0