|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté Guitar Hero III sur PC et lorsque j'arrive pour l'istaller, je choisis le répertoire et j'appuie sur "installer" et pouf Blue Screen of Death. J'aimerais savoir si ya pas qqch a d/l, j'ai installé la dernière version de directx mais sa marche pas. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Moi je n'ai pas reussi a le faire ouvrir cher ma mere mais chermon pere il fonctionne c'est parce que votre ordinateur n'a pas la force qu'il faut regarder a l'endo du boitier yer marquer quelle ordi sa vous prend et si vous aver pas sa et bien tu peu reussir a l'installer mais le jeu ne demarera pas ... desoler |
A mon avis, c'est le processeur...
|
C'est vraiment con de ma part... je n'ai pas regardé ce que ca prenait comme puissance avant d'acheter le jeu, j'étais sur qu'avec un dual core 1.9ghz et 2 gig de mémoire j'allais etre en masse correct pour Guitar Heros...
|
Pour repondre a vos problemes donc 1/le jeu grisille avec la guitare: peut-etre un probleme de compabilité 2/le jeu bugue totalement: si vous avez une carte graphique pas tres puissante penser a desactiver le public sa buguera moins ^^ 3/ le jeu se lance pas: carte graphique pas puissante la je ne peux pas vous aider changer de carte graphique et si vous avez un probleme de processeur la je ne peux vous aider non plus toujours acheter =/ j'espere avoir aider ceintains |