Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser la canne à pêche

lena132, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:08:20
Bonjour,
cela fait plus de deux mois que j'ai le jeu mais grace à ce site j'ai pu me débloquer de nombresuses fois. j'ai besoin d'aide car je n'arrrive pas du tout à pêcher avec la canne.est-ce ke kelk'1 pourraît m'aider. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lena132  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Mika, le vendredi 25 janvier 2008 à 07:22:56
Salut lena132,
pour pecher il faut aller ou il y a le pied de mange sur la 3ème île ! Il y aura un rocher vers la droite et là il y aura soit examiner soit pecher

ou sinon dans la mer à coté du bateau tu te dirrige vers la droite en nageant et après il y aura un rocher et tu mets pecher....

facile non?
pour pecher il vous faut la canne a peche qui est dans la fabrique d'objets ! Il vous faut du sucre de canne que vous allez abbatre et voilà et apres c'est facile de trouver le reste!
Répondre à Mika

3

bachir, le dimanche 8 juin 2008 à 17:18:38
merci b. de tes informations.
Répondre à bachir

2

clara déséspérer, le lundi 25 février 2008 à 11:26:57
j'aurai bien aimer te répondre mais je suis mille fois désolé je ne sais pas comment utuliser la canne a péche car je nai pas encore de canne a péche mais si tu saver ou trouver le quartz brillant le marteau .. l'algue bleu turkoise bon sa m'aiderai beaucoup mercîî d'avance a+ bisous
Répondre à clara déséspérer

4

dangerousaid, le samedi 14 juin 2008 à 18:54:04
ca fait plus de deux années que j'aissaye de pécher mais jamais je n'ai eu une prise.
peut etre qu'il ya un secret à ca mais je ne le connait pas et j voudré bien le savoir
Répondre à dangerousaid
Pecher a la canne a peche (Résolu) Bonjour, je possede le jeu des sims 2 naufragés et je suis rendu au 216 eme jours et a 60 % et je suis bloquer car je n'arrive pas a utiliser la canne apeche je l'ai fabriquer et tout mais ca peux paraitre idiot je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7298542-pecher-a-la-canne-a-peche
Ou cé quon trouve la canne a peche (Résolu) Bonjour, ou cé quon trouve la canne a peche dans le jeu lé sims 2 naufragé merci pour celui ou celle qui va me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-9263913-ou-ce-quon-trouve-la-canne-a-peche
Aide au sims 2 les naufrages (Résolu) Bonjour, ki pourrait me dire ou je peux trouver une canne a peche et du piment au jeux les sims2 les naufrages sur ds? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6621547-aide-au-sims-2-les-naufrages
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[openoffice] pour mac osX (Résolu)Coucou, Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1 Le téléchargement s'est effectué sans problème. A l'installation le message suivant s'affiche: "OpenOffice.org cannot be started,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587393-openoffice-pour-mac-osx
Que vaut le GPS VDO DAYTON MS2010? (Résolu)Bonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occasion d'utiliser le GPS VDO DAYTON MS 2010... En fait je compte acheter un GPS mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5115963-que-vaut-le-gps-vdo-dayton-ms2010
Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail (Résolu)Bonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu'y es écrit : The browser and the web-site cannot communicate securely because there are no... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904194-je-voudrais-pouvoir-entrer-sur-ma-boite-mail
Le phishingIntroduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/phishing.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3