Rechercher : dans
Par :

Musique dans les simpsons par kovenant

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:03:06 hugo, le 26 déc 2007 à 15:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une chanson qui est passer dans les simpsons
Ils sont dans une eglise
Apres la mort de maude la femme de flanders
Et le groupe c'est the kovenants
Et ça commence par dans un motel
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musique dans les simpsons par kovenant » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

choupi_chi3use, le 23 mai 2008 à 13:46:35

Coucou
Je viens de re re regarder l'épisode pour la quinzieme fois ^^
J'adore la musique que tu recherchais !
Mais je n'arrive pas non plus à la trouver ...
Si tu peux m'aider : choupi_chi3use@live.fr
Merci biz

Répondre à choupi_chi3use

2

gaëlle, le 23 mai 2008 à 20:16:49

Bonjour !
j'ai vu l'épisode aussi, hier et aujourd'hui et je cherche vainement à trouver la musique aussi !
on y croit, on va trouver !

Répondre à gaëlle

3

gaëlle, le 23 mai 2008 à 20:25:46

Heyyyy
j'viens de trouver la chanson sur youtube !
http://fr.youtube.com/watch?v=PctV-Ymmv2s
pis en vrai, la chanteuse s'appelle shawn colvin
voilàààà

Répondre à gaëlle

4

guigs2, le 24 mai 2008 à 10:31:19

Vous avez la chanson des eboueurs?

Répondre à guigs2

5

gaëlle, le 24 mai 2008 à 12:38:58

La chanson des éboueurs ? ah, nan, désolée, j'ai pas

Répondre à gaëlle

6

guigs2, le 24 mai 2008 à 14:43:39

YEZS, THE garnis mens can!!!!j'adooooore!

Répondre à guigs2

7

vincenzo88, le 13 jun 2008 à 12:34:33

Bonjour a tous moi je chercher le nom du groupe qui apparé dand l'episode ou bart fait parti d'un boys band pour l'armé merci d'avance

Répondre à vincenzo88

8

gaëlle, le 13 jun 2008 à 13:58:53

Ahhhhh, zut (restons polis !^^) j'lai pas vu celui là ça va etre dur de t'aider là !
bon, j'vais vaguement chercher mais j'pense que ça va etre dur, dsl !

Répondre à gaëlle

9

vincenzo88, le 13 jun 2008 à 14:22:42

J'ai trouver le titre de l'episode c'est Bart et son Boys Band saison 12 episode 14
reste plus qua trouver la musique

Répondre à vincenzo88

10

vincenzo88, le 13 jun 2008 à 14:25:49

C'est bon j'ai trouver c'est n'sync le nom du groupe

Répondre à vincenzo88

11

gaëlle, le 13 jun 2008 à 15:06:04

Ahhhh, bah c'est bon alors t'as trouvé, nickel !
j'vais écouter alors hein !^^

Répondre à gaëlle

12

metamick, le 19 jui 2008 à 22:15:44
  • +1

Pour ceux qui cherche la musik dans l'eglise dans l'épisode ou maud flanders meurt c'est the iron butterfly et la chanson c'est in a gadda da vida

:):):):):):):)

merci a tous vous pouvez applaudir si vous voulez ;)

si vous avez d'autres question

Répondre à metamick

30

doberman64, le 7 jan 2009 à 00:26:08

Mec si jamais tu me trouve ca t'es un maitre:

une musique dont jsuis dingue impossible a retrouver et c'est pas faute d'avoir cherché.

Homer est dans une voiture, ya je crois un couché de soleil, et ya une musique de blues, entre blues et rock tres calme dur , le chanteur a une grosse voix bien calme jcroi qu'il dit on the road of quelque chose. Si quelqu'un a l'integral c'est plus facile a trouver dans le generique de fin... merci

Répondre à doberman64

31

guigs2, le 7 jan 2009 à 12:13:14

As-tu le titre de l'épisode, le numéro ou/et la saison? Pour le plaisir de faire plaisir: Visitez mon site Web !!

Répondre à guigs2

49

5150, le 28 mai 2009 à 19:39:16

Bonjour, d'après les indications que tu donnes, tout me porte à croire que tu parles du morceau "On The Road Again" du groupe Canned Heat, qui fait effectivement du très bon blues.

Je ne pense pas avoir vu l'épisode dont tu parles, il est donc possible que je me trompe, mais au moins tu connaitras maintenant ce groupe.
Au revoir.

Répondre à 5150

13

Dam's, le 30 oct 2008 à 22:42:27

Bonjour,

Je cherche en vain une musique de l'épisode 1 de la saison 19. C'est une musique instrumentale, un air assez connu, et elle passe plusieurs fois dans cet épisode...
Quelqu'un voit il de quoi je parle ?
Merci d'avance...

Répondre à Dam's

14

gaëlle, le 31 oct 2008 à 20:32:35

Coucou !
hum, je suis désolée, j'ai pas trouvée grand chose sur cet épisode
je sais juste qu'il y a "my summer love" version psyder cochon et j'ai trouvé ça sur you tube, mais je sais pas si c'est la musique que tu cherches (c'est pas instrumental, c'est du classique, fin bon...sait-on jamais ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=ytL4LGqMEXU
voilà, c'est tout, pas grand chose hélas ^^

Répondre à gaëlle

15

gaëlle, le 31 oct 2008 à 20:34:38

Arghhh dls je me suis pas relue, j'ai fait une faute énoOOOOrme, "j'ai pas trouvé"

Répondre à gaëlle

16

David, le 4 nov 2008 à 21:02:52

Euh moi je cherche la musique ia un truc du genre i can waiting c kan omer fai un "reve" ia des donuts je sais ke c pas tres precis mais bn si kelkun peu maider!!!

Répondre à David

20

little.one, le 18 nov 2008 à 23:02:13

Salut David,
tu n'as vraiment aucune autre info ? Par exemple, c'est quelque chose qui te revient en tete ou bien ca vient d'un episode que tu venais de voir ce jour la ? Si c'est ce dernier cas, on pourra retrouver au moins le nom de l'episode avec une petite recherche..
++

Répondre à little.one

17

nayan, le 13 nov 2008 à 22:25:58

Bonjour a tous moi je cherche depuis plusieur semaine la chanson quand homer explique a bart son premier baiser etant enfant avec marge (saison hd)

Répondre à nayan

19

little.one, le 18 nov 2008 à 22:57:52
  • +2

Salut,
je pense que la chanson que tu cherches est "So happy together" des Turtles si c'est quand Homer et Marge s'embrassent je crois, sinon, j'ai vu qu'il y a une autre chanson : "In the summertime" de Mongo Jerry.
j'espere que ca aura pu t'aider..
++

Répondre à little.one

18

gaëlle, le 14 nov 2008 à 18:01:09

Ouhlààààà, pous deux dernières recherches j'ai pas vu les épisodes, j'ai pas trop le temps en ce moment, donc sorry mais je vais pas pouvoir beaucoup aider là....

Répondre à gaëlle

21

jd77, le 17 déc 2008 à 16:40:13

Bonjour je cherche une musique c'est la musique du mariage d'homer et marge
elle est également dans l'episode ou marge revient dans la ville ou elle est née et quelle revoit le manege

je sait que c'est vague

mais si vous pouviez m'aidez sa serai cool

Répondre à jd77

22

gaëlle, le 17 déc 2008 à 16:45:21

Ben écoute, c'est effectivement vague,
mais y'a tjs ce site où tu trouveras peut etre, il est vraiment bien
http://www.simpsonspark.com/references/refs_musique_s8.php
voilà !!!

Répondre à gaëlle

23

jd77, le 17 déc 2008 à 16:47:07

Nan jai trouvé c'etait Close To You des Carpenters

Répondre à jd77

28

clira, le 23 déc 2008 à 17:10:56

En reponse a jd77 la musique c Camille Saint-Saens - Carnaval Des Animaux - Aquarium voila jespere ke c bien sa sk tu cherch bizoux

Répondre à clira

29

guigs2, le 24 déc 2008 à 14:59:18

On trouve toutes les musiques sur Simpson-Park! Pour le plaisir de faire plaisir: Oserez-vous me défier?
->h t t p : / / g u i g s - t h e - b e s t . l a b r u t e . f r

Répondre à guigs2

24

ms, le 18 déc 2008 à 13:35:26

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR QUELLE EST LA CHANSON DONT UN ROBOT ENVOYE PAR MR BURNS/SMITERS POUR HOMER ET LE ROBOT CHANTE UN TRUC DU GENRE ""check check check ,check check check ,check to move it""

merci d'avance

et puis repondé moi plizz

envoyé moi vos rep o + vite........

merci ^^

Répondre à ms

25

ms, le 18 déc 2008 à 13:46:38

Et le robot c un genre de prof de fitnesse et puis apré il explose ...

merci^^

Répondre à ms

26

seb7785, le 18 déc 2008 à 21:18:06

Salut je cherche une chanson qui passe dans l'épisode " homer aime flanders " celle où homer chante " j'ai deux billets pour le paradis "( x2) et finit par " pas mal le riff de guitare !

Merci beaucoup d'avance :)

Répondre à seb7785

27

guigs2, le 19 déc 2008 à 18:04:13

Moi je cherche le générique de fin de l'épisode intitulé: "Du jamais vu". Aussi appelé L'épisode jamais vu...

Si vous pouvez m'aider, ça fait "shake your move it"... Pour le plaisir de faire plaisir: Oserez-vous me défier?
->h t t p : / / g u i g s - t h e - b e s t . l a b r u t e . f r

Répondre à guigs2

32

doberman64, le 7 jan 2009 à 12:18:24

Je sais plus justement mais je me souviens je crois, que c'est quand hommer devient policier et a la fin les mafieux veulent le tuer chez lui, et je pense que c'est dans sa voiture sur la route pour rentrer. Je suis meme presque sur!!

Répondre à doberman64

33

doberman64, le 7 jan 2009 à 12:51:12
  • +1

C'est bon j'ai trouvé !! saison 13 dernier episode. Intro des sopranos "woke up this morning" de alabama3 !

Répondre à doberman64

34

guigs2, le 7 jan 2009 à 20:52:36
  • +4

Pas-du-tout!!

Moi aussi j'ai trouvé c'est "Shake your booty"!

:)))))) Pour le plaisir de faire plaisir: Visitez mon site Web !!

Répondre à guigs2

47

ohmarion, le 27 avr 2009 à 02:13:14

Bonjourr je cherche une chansonn qui dans les simspons c'est la saison 14 épisode 16 intitulé "La guerre pour les étoiles" la chanson que je cherche se trouve à la fin de l'épisode ou tout le monde regarde les étoiles filante c'est une belle musique et elle est très douce
Merci d'avance!!

Répondre à ohmarion