|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci lors du lancement du jeux gears of war, il me demande d'installer le pilote Nvidia Force Ware 163.44
Je trouve le pilote mais celui ci ne s'installe pas j'ai un message qui apparait:
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.
Le programme d'installation va maintenant s'arréter.
J'ai une carte qraphique Gforce Nvidia 8600M GT, qui tourne sous Vista x32bits et qui a tous les pilotes a jours.
Lorsque j'ignore cette installation, le jeux ce plante au bout d'un moment.
Est ce que quelqu'un aurais une solution SVP
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à dahunter
|
Salut !
|
Bonjour j'ai un gros bug. j'ai deja installer gear of war et j'ai desinstaller apres .puit j'ai fais 2 fois de suite mais a la 3 eme fois dans le pannau de configuration et dans modifier ou desinstaler je trouve l'icone de gear of war mais je ne peut ni desinstaller ni installer . svp trouver moi une solution merci |
J'ai acheter gears of war et quand je veux récupérer mon gamertag on me demande de faire une mise a jour de xlive redistribuable mais le programme plante et parfois il me dis qu'il me manque xlive.dll pourtant j'ai installez plusieurs fois xlive redistribuable la version decembre 2007 et je comprend pas s'il vous plais aidez moi... |