Rechercher : dans
Par :

Pps sur Mac / pb de son

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 22:33:56 patrick, le 26 déc 2007 à 15:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un Mac..et Iwork

Impossible d'entendre le son de mes fichiers pps ( microsoft powepoint ) que j' avais sur mon PC avec environnement windows sur le MAC avec Iwork mais aussi avec Microsoft office pre-installé et en periode d'essai
Le diaporama se deroule normalement mais sans le son avec les 2 programmes ..

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pps sur Mac / pb de son » dans :
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

Mania, le 12 mai 2008 à 19:56:42

Après avoir tout essayé, j'avais solutionné ce problème en utilisant VLC, téléchargé gratuitement sur internet.
Depuis que j'ai installé la dernière version VLC media player/version 0.8.6f plus rien ne fonctionne.
Y a-t-il incompatibilité entre cette version et mon Mac système O.S.10.4.11 ?

Malgré tous les efforts de Microsoft auquel j'ai signalé cette incompatibilité entre PowerPoint et le Mac, je ne peux toujours pas entendre le son des diaporamas.

Répondre à Mania

2

patrick, le 12 mai 2008 à 22:33:56

Mania,

J ai trouve la solution
j ai achete Office Windows pour MAC 2008 et avec ce pack j ai recupere le son de mes diaporamas

Bonne chance

i

Répondre à patrick