Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn Sur Portable.

arsemad69, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:36:12
slt a tous
Je voudrais mettre msn messenger sur mon portable(Samsung S-730i) sans bousillé mon cred. !! mais comment my prendre ?
Est se qu'il ya un moyen de téléchargé msn sur mon portable et payé mon abonnement a msn chake moi et me connecté a msn avec mon portable gratuitement (en payant mon abonnement a msn) ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arsemad69  Signaler ce message aux modérateurs
Probléme msn portable (Résolu)Bonjour, j'ai un portable samsung u600 je voudrai savoir si msn mobile et compatible mer ci de mider www.commentcamarche.net/forum/affich-3930295-probleme-msn-portable
Comment supprimer le virus msn portugais (Résolu)bonsoir excusez moi mai j'ai attraper le virus portuguer et j'aimerer bien le supprimer si je pouvez avoir de l'aide de votre part merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2511680-comment-supprimer-le-virus-msn-portugais
Msn messenger sur portable (Résolu)bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I ) Voila, merci a tous pour vos reponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3447449-msn-messenger-sur-portable
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Problème de ports principaux sur msn messenge (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci est faite on me dit que j'ai un problème de ports principaux et je ne sais pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974699-probleme-de-ports-principaux-sur-msn-messenge
[Msn] Changer le port (Résolu)Je cherche à changer la port utilisé par msn au moins pour les conversations, sachant que les proxys en general ça fonctionne pas trop ... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1911490-msn-changer-le-port
Trouver adresse msn a partir du nom prenom ad (Résolu)Bonjour, jaiune amie ke g perdu de vue je ve la retrouver son msn a partir de son nom prenom et pe etre adresse est ce posiible?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3910469-trouver-adresse-msn-a-partir-du-nom-prenom-ad
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
[Brève] MSN.fr et L'Equipe.frLe portail MSN et le site du quotidien sportif renouvelle leur partenariat inauguré avec la dernière Coupe du monde de rugby pour créer "le rendez-vous incontournable du Web" de cet Euro. En plus des directs commentés de tous les matchs, du fil info,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-msn-fr-et-l-equipe-fr-5846783-actualite.php3
MSN plante une chaîne verte sur le Web(Paris - Relax news) - le portail msn france inaugure ce jeudi sa "chaîne verte". entièrement dédié à l'environnement, cet espace a pour vocation d'informer les internautes sur les problématiques liées au développement durable, mais aussi de les... www.commentcamarche.net/actualites/msn-plante-une-chaine-verte-sur-le-web-4119361-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Msn Sur Portable. »