Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gifs animées en élément du bureau

leslie, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:16:19
bonjour a tous je cherche a mettre des gifs en tant qu'élement du bureau mais je n'y arrive pas pourtant avant il me suffisait de cliquer sur le bouton droit de ma souris et de choisir"definir en tant qu'élement du bureau"mais ça fait longtemps que ça ne marche plus donc si quelqu'un pouvait maider ça serait tres gentil merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à leslie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Talylou, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:29:33
Bonjour,

As tu tenter par clic droit sur le bureau, propriétés, éléments du bureau, parcourir et tu vas rechercher ton fichier?
Répondre à Talylou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spharia, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:44:49
Je cherche a faire la même chose chose j'ai essayé ce que tu as proposé, cependant je n'ai pas l'option " élément de bureau ". Aurais-tu une autre solution ??

Merci d'avance.

.Spharia/.
Répondre à Spharia
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu)Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes
Comment créer des gifs animés, des glitters . (Résolu)Bonjour, J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez. J'aimerais beaucoup pouvoir faire moi-même des gifs animés (autres qu'avec unfreez) ainsi que des glitters ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918560-comment-creer-des-gifs-animes-des-glitters
Logiciel gratuit pour faire des gifs animé (Résolu)Bonjour, je chercher un logiciel pour faire des gifs animés avant j'utilisais THE GIMP mais il étais difficile d'interface et d'utilisation , je me suis renseigner et le top ce serais un logiciel comme de GIF MOVIE GEAR gratuit merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858255-logiciel-gratuit-pour-faire-des-gifs-anime
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Logiciel gratuit pour gifs animés sur mac (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels permettant de créer des gifs animés autres que GIfFun et téléchargeables gratuitement qui fonctionne sur Mac (version 10.4.11) Voilà, merci . ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5956991-logiciel-gratuit-pour-gifs-animes-sur-mac
Création des gifs animés (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour faire les gifs animés. le faire ds fireworks est trop long é je ne comprends pas pas grand chose dans la manière de les réailser. alors si un logiciel très facile à utiliser existe, alors montrez le moi et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231653-creation-des-gifs-animes
Comment enregister des gifs animés ? (Résolu)Bonjour. J'aimerais savoir comment enregistrer des gifs animés sur mon mac. Pour les images normales, je fais des captures d'écran mais lorsque se sont des gifs, l'image reste figée... comment dois-je faire ? J'attends vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859455-comment-enregister-des-gifs-animes
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Bureautique - Introduction On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu pour la première fois en 1976 (en... www.commentcamarche.net/bureautique/burintro.php3
Toutes les réponses pour « gifs animées en élément du bureau »