Rechercher : dans
Par :

Gifs animées en élément du bureau

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 14:44:49 leslie, le 26 déc 2007 à 15:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je cherche a mettre des gifs en tant qu'élement du bureau mais je n'y arrive pas pourtant avant il me suffisait de cliquer sur le bouton droit de ma souris et de choisir"definir en tant qu'élement du bureau"mais ça fait longtemps que ça ne marche plus donc si quelqu'un pouvait maider ça serait tres gentil merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « gifs animées en élément du bureau » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...

1

Talylou, le 27 déc 2007 à 15:29:33

Bonjour,

As tu tenter par clic droit sur le bureau, propriétés, éléments du bureau, parcourir et tu vas rechercher ton fichier?

Répondre à Talylou

2

Spharia, le 17 jui 2008 à 14:44:49

Je cherche a faire la même chose chose j'ai essayé ce que tu as proposé, cependant je n'ai pas l'option " élément de bureau ". Aurais-tu une autre solution ??

Merci d'avance.

.Spharia/.

Répondre à Spharia