Rechercher : dans
Par :

Problème mot de passe Vista

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 10:58:09 Cyril, le 26 déc 2007 à 15:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème l'or du démarrage de vista, je m'explique : Vista démarre normalement, à l'écran d'accueil (avec la petite photo, le nom de session en dessous et la demande de mot de passe) on me demande mon mot de passe, le mot de passe ne passe pas. Il est écrit " X Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect " . Je ne peux donc pas rentrer dans ma session et étant donné que c'est la seule je ne peux plus me servir de mon pc. Autre détail qui peut être utile : quand j'ouvre les outils de récupération système mon mot de passe marche sans problème.
Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Problème mot de passe Vista » dans :
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

Bertrand du net, le 26 mar 2008 à 13:23:42
  • +1

Hello
pour résoudre ce probleme sous vista tu peux faire ceci:

Supprimer mot de passe session unique:
purger le mot de passe en allant sur le menu démarrer puis sur panneau de configuration puis sur Comptes d'utilisateur et protection des utilisateurs, tu cliques sur supprimer le mot de passe

Répondre à Bertrand du net

2

gramick, le 24 sep 2008 à 10:58:09
  • +1

Le problème c'est que dans le panneau de config quand tu rentres sur "créer ou modifier le compte utilisateru , il me demande le motede passe.
Le mien, je ne l'ai pas oubliè, j'ai juste supprimé un compte utilisateur, qui ne servait à rien, en sauvegardant quand même les fichiers on ne sait jamais!.... Et voilà le travail

Répondre à gramick