Rechercher : dans
Par :

Désactivation du lancement automatique de MSN

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 15:01:34 lidel67, le 26 déc 2007 à 14:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au démarrage de ma session Windows, "MSN Messenger" se lance automatiquement. Je ne sais pas comment désactiver ce lancement automatique. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Désactivation du lancement automatique de MSN » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...

1

hubertaaz, le 26 déc 2007 à 15:00:11

Bonjour,

Tu trouveras la réponse à ta question ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire#supprimer les programmes inutiles au demarrage

Cordialement
Excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Répondre à hubertaaz

2

badlou, le 26 déc 2007 à 15:01:34

Bonjour,

Dans le menu option de la fenêtre principale de MSN messenger puis dans le sous-menu Général il faut décocher la case "Exécuter messenger automatiquement ..."

Répondre à badlou
Collection CommentÇaMarche.net