Rechercher : dans
Par :

[Photoshop] Sigle Copyright

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:39:58 morpheu_s, le 26 déc 2007 à 14:51:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desire savoir comment marquer sur photoschop cs2 le C de copiryght
pour un filigrane.
Amicalement photostudio33

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Photoshop] Sigle Copyright » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...

1

nitros, le 14 jan 2008 à 17:37:18
  • +1

Les sigles ® & © font partie des caractères spéciaux de win et du mac, il faut donc aller les chercher

dans windows : démarrer - accessoires -outils systeme - table de caractères

sur mac os : chercher la touche qui fait ce caractère dans l'outil "clavier visuel" (ou du genre), je crois que c'est alt+c et alt+r, mais à vérifier...

Ce caractère doit être rentré dans une police classique, genre arial ou verdana.
Tant que j'y pense il est ptèt' disponible dans les outils de plume de Pshop, en ouvrant la plume, on peut accéder à une bibliothèque de symboles qu'il suffit de retracer après l'avoir dessiné.

Hope it'll help !

Répondre à nitros

2

Bruno, le 20 mai 2008 à 16:12:56

Bonjour,

Petite précision, sous windows, il est possible d'obtenir ce sigle " © " grâce à la commande suivante : [Alt + 0169].

Bru

Répondre à Bruno

3

Didouge, le 28 jui 2008 à 16:27:03

Merci Bruno pour cette astuce plus que précieuse !

Répondre à Didouge