rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista inspirate pack 8

Posté par tatane02, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:51:04
Bonjour,
j'ai installer vista inspirate pack 8 en anglais mais je n'aime pas donc je voudrais l'enlever le probleme et que je ne peut plus le

desinstaller!!!!!! j'ai essayer une restauration systeme mais sa na pas changer j'ai toujour le theme de vista.Meme dans (ajouter ou

supprimer un programme) il n'apparait pas.que faire?????? help me please
Configuration: Windows XP media center
Internet Explorer 7.0
Répondre à tatane02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dalila, le jeudi 27 décembre 2007 à 10:39:31
si tu réinstalle ta version normale de windows peut etre qu'elle écrasera celle la !!
Répondre à dalila

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 driss, le dimanche 4 mai 2008 à 21:14:34
ce logiciel et vrement joules
Répondre à driss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « vista inspirate pack 8 »