Rechercher : dans
Par :

VGA femelle/Péritel femelle

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 15:10:42 Jay974, le 26 déc 2007 à 14:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des câbles Vga femelle/Péritel femelle pour que je puisse brancher ma console ps2 sur l'écran de mon ordinateur, parce que le fait d'acheter une cate TV, ou une VGA box m'attirent pas trop (prix^^)... j'attends vos réponses et conseils avec impatience à bientôt.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « VGA femelle/Péritel femelle » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

lenrok, le 26 déc 2007 à 15:02:39

Bonjour Jay974,

Sur ce site, il y a une clause qui dit : < ital> Ne pas poster de message à vocation commercialle</ital>
Mais je te propose, la solution suivante :
Lance ton moteur de recherche préféré, et recherche : adaptateur vga peritel
- Tu vas trouver ton bonheur... et pour pas cher...

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

Jay974, le 26 déc 2007 à 15:07:37

Merci bocoup lenrok

Répondre à Jay974

3

lenrok, le 26 déc 2007 à 15:10:42

Bonjour Jay974,

A ton service.
Bonne continuation...